Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pkoi il lui tire les plumes
Bonjour voila j'avais séparé mon mâle de la femelle mais comme il avait l'air de vouloir ce rejoindre je leur est ouvert la séparation tous ce passe bien il dorme l'un a coté de l'autre mais de temps en temps le mâle lui tire les plume de la queux il lui arrache pas il fait aussi comme ci il foulai l'attaquer il ouvre le bec mais ca en reste la est après il dorme sur le même perchoir cote a cote pkoi il fait ca ?
Dernière modification par sylvain83 ; 20/01/2010 à 16h37. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Pkoi il lui tire les plumes
Désolé je ne saurais te dire les miens aussi le font parfois
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Sylvain,
Ne t'en fait pas trop avec ce genre de domination que le mâle préconise a sa partenaire,toutefois s'il se montrerai agressif,il vaudrait mieux les séparer,jusqu'au moment que tu auras choisi pour la période de reproduction Les femelles quelquefois ont tendance à ce comportement,mais surtout quand il y a un manque de matériaux pour la confection de leur nid,et même quelquefois le nid étant construit,elles veulent absolument des plumes à l'intérieur de celui-ci pour avoir plus de douceur (ah ces femmes !!!) ![]() Bonne soirée,léon |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci a vous deux non il est pas plus agressif que ca la preuve il dorme l'un a coté de l'autre
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|