Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Qui êtes vous ?
bonsoir sabrina et bienvenue dans le site tu vas trouver ton bonheur ici ,je suis novice dans l'élevage et j'ai deja appris beaucoup ,a bientot
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
BIENVENUE MARIE LISE
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dernière modification par derban ; 18/12/2009 à 07h58. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bienvenue sabrina
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bien-venue Sabrina.
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
Moi c'est Patrice, je suis de l’île de la Réunion. J’espère partager avec vous ma passion pour les oiseaux et depuis peu celle pour les canaris (je débute tout juste dans l’élevage des canaris). Voici mon blog sur lequel vous pouvez voir mes oiseaux et aussi ceux qui peuplent l’île de la Réunion: http://tiserin974.skyrock.com/ @bientôt. (Merci loulette pour m'avoir motivé! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je te souhaite la bienvenue sur APDC, enfin tu es parmi nous, depuis 2 ans maintenant, mais je suis heureux que tu aies franchi le pas. Merci à Ghislaine pour sa motivation. Tu as un chouette blog qui touche sur la faune et la flore. Tu en as de la chance de pouvoir contempler des oiseaux qui pour nous, sont de plus en plus difficile à trouver (cardinal). Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et re-bonjour !
Il est vrai que je ne me suis pas présenté! ![]() Croyez-vous qu'il est toujours temps de le faire ? Je pense que vous avez déjà appris a me connaitre depuis peu ... non ? ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
J'aimerais changer mon pseudo/identifiant actuel par LEDOYEN. Est-ce possible ?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
vous etes le bien venue chez vous
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bon ben je me represente ... Marco ...30a de Metz ( et nancy pour le taff ) je suis banquier , marié , 1 enfant le plus merveilleux des petits garcon du mondes Lucas 2 ans ... ( qui m'a quand meme bousiller une ponte de major en mutation l'année dernière donc pour preuve que je l'aime le pti bout car il est toujours la ...Si ca avait ete ma femme c'est cause de divorce mdr ) J'eleve en collabo avec un pote de nancy on se partage l'acces pour les infos et on s'echange les jeunes.
Je vend qq chardonnerets des fois mais souvent je donne car je me rappel de mes 15a quand je revais de chardonneret et que papa maman ne me donnais pas 100 francs d'argent de poche mdr .... Alors la j'ai donné un jeune agate a un gosse pour le prix d'un canaris il etait si content ... Sinon chez moi c'est le zoo ...Tortues, oiseaux , chien , lezard ... |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir moi c'est Fafoufa (Faty) d'Algérie, j'ai 42 ans je suis dans le marketing je suis une grande passionnée des oiseaux (canaris) je suis nouvelle sur ce site que je trouve très instructif et intéressant, les membres sont très serviables et surtout sympatiques. j'aurais aimer insérer ma photo mais je n'ai pas su le faire.
Merci de m'avoir accepter parmis vous. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bien venu parmi nous et j'espère pour longtemsp
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je suis donc Rawane. J'habite l'Algérie et j'aime beaucoup les oiseaux, en particulier les canaris. J'espère passer d'agréables moments parmi vous. ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bien venue a toutes et a tous chez vous
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je te souhaite la bienvenue et tous comme moi tu vas trouver sur ce site pleins de conseils trés interressante , et tu est comme moi un débutant dans les canaris
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bienvenue à tous sur ce site fort agréable et toujours pleins de bon conseils.
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|