Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
canarie femelle en déprime
vous pouvez m'aider svp ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : canarie femelle en déprime
bonsoir elle a besoin peut etre d une presence d un autre canari elle s ennuie quelle age a t elle ou se trouve sa cage peut etre pas assez de lumiere mange elle bien son allimentation est elle de bonne qualite attention au courrant d air aux parasites
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ah merci de me répondre, elle ne s'ennuit pas, elle vit en volière avec d'autres, elle est très bien nourrit, n'est pas dans les courants d'airs ... celà fait trois semaines qu'elle reste dans son mangeoire et qu'elle sort très peu. j'ai décidé de l'a mettre en quarantaine depuis ce soir, elle elle continu à se reposer dans son mangeoire...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
elle a aussi sufisemment de lumière, je fais tout juste, celà fait 10 ans que je possède des canaris
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salut
prend la dans ta main et passe la main sur son brechet s'il est saillant comme une lame c'est qu'elle a la proventiculite si tu a du vin blanc donnes 8volume d'eau et 1volume de vin blanc pendant 4jours Dernière modification par khayem ; 15/01/2010 à 21h00. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quelle age a t elle si non 1 cuillere de vinaigre de cidre dans 1 litre d eau comme boisson a changer chaque jour pendant 1 semaine
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
elle a deux ans, elle a pondut recemment et n'a pas couvé, depuis sa ponte elle est épuisé il me semble et se reste à l'écart en restant dans la mangeoir, j'ai contrôlé son ventre, et je ne vois rien.
Je l'ai mis dans une cage seule depuis ce matin, et elle reste couché une partie de la journée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
chaleur et vitamines un os de seiche du sable
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ok, je vais chercher un os de seiche ! mais concernant la chaleur, c'est en ordre, et des vitamines, elle en a dans la nourriture !
je me demande pourkoi elle est si épuisé ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
comme elle a pondu comme c est un peu tot dans la saison elle a peut etre un manque de calcium c est pourquoi l os de seiche pour les vitamines plutot dans l eau
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ah bon, j'ai arrêté les vitamines dans l'eau, car j'ai entendu que c'était mauvais ! j'utilise des compléments alimentaires à bases de fruits et vitamines,, n'est-ce pas suffisant ? et avez-vous déja eu ce genre de problèmes ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c est pas mauvais il faut changer chaques jours c est plus embetant ce probleme non mais d autres comme tout le monde
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|