Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Tabac contre les poux
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci de m'avoir répondu, je savais que ça marchait avec les grosses volailles poules oies canard mais je n'osais avec mes petits piafs. Petite anecdote j'avais 2 chats siamois qui se couchaient sur une tablette ou nous tranchions le tabac, j'aurai bientôt 7 décénies ,lorsque j'étais plus jeune le tabac se vendait en longue feuille que les gens tranchaient avec une tranche a tabac, qui laissait des résidus de feuilles les 2 chats d'eux-mêmes allaient se coucher sur ce petit paillis et n'ont jamais eu de puces, tiques.
J'ai en horreur le tabac en tant que tel il me faudra quêter une cigarette a une inconditionnelle de la boucanne, je ne fume pas et plains les gens qui ont de la difficulté a arrêter.Mais si Dieu a fait la plante elle avait surement une utilité, si c,est celle de repousser les petits insectes tant mieux pour nos bêtes. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, en 1990 j'ai arrèté net la cigarette aprè avoir enfumé mon entourage pendant 35 ans, maintenant je vais dire a mon épouse rapporte moi un paquet de tabac j'ai hate de voir sa réaction
![]() C'est une sacrée bonne idée, merci Guy |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci les amis pour le soutien !!!!
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Chère Mariane, excuse-moi d'avoir si mal parti ta journée comment deviner? Je te félicite pour ton courage pas facile mais combien gratifiant lorsque qu'on y parvient, encourage-toi viendra un temps ou tu te sentiras si bien, fini la petite toux matinale, les bronchites après le moindre petit rhume, des beaux poumons qui vont redevenir tout rose, une espérance de vie importante, le coût exorbitant de ce poison, l'enfumage des maison et voitures etc... Je te souhaites de vivre une vie sans fumée, gâte toi ala place tous les sous que tu économiseras te permettont peut-être de belles vacances ,un meuble convoité ou un oiseau rare...
Bon courage va s'y t'es capable Zarinoff |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci merci !!! oui je tiens le coup et qui peut 6 jours peut toujours donc no souci !
je me sens pas encore trés bien mais ça va venir ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|