Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/01/2010, 15h02 | (1) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
hommage a piou piou(te)
voila,
je voulais vous prévenir, pioupiou ma première canari est morte a 14h30... je suis vraiment effondré, c'était ma petite chérie ... elle laisse derrière elle 3 magnifiques bébé de l'année passée (lucky, poopy, et kermhitte) et un mâle qui est déjà avec d'autres ... après des semaines de médicaments, piou piou, a décider de ne plus se battre, et de finir sa vie en toute dignité, auprès de moi. elle me manque déjà c'étais peut etre une couleur classique, mais je la trouvais la plus belle de toutes tu était si gentille, et une très bonne maman, ele aurait du se battre, c'étais ma préférée, j'aurais aimée encore avoir des petits d'elle malheureusement sa maladie en a décider autrement elle a fini ses derniers mois dans un palace dont beaucoup d'oiseaux rêve d'avoir et n'ont pas... je voulais justement aller t'acheter quelque trucs dans 1 heures... mais voila tu n'y aura pas droit sache que je t'ai aimer jusqu'a la fin et que tu restera a tout jamais dans mon coeur voila pour que tout le monde te voie une belle petite photo prise de toi l'an dernier Dernière modification par exotic ; 07/01/2010 à 19h53. Motif: post déplacé |
|||||||||||
07/01/2010, 15h08 | (2) | |||||||||||
|
Re : hommage a piou piou(te)
C'est vraiment désolant!
On ne peut rien faire à la mort, Bonne chance pour le futur Amicalement |
|||||||||||
07/01/2010, 15h10 | (3) | |
Invité
|
Pauvre pioupiou! .Je sais ce que tu ressend,j'ai moi meme perdu deux chats ,un chien et bientot mon autre minette (grisette) qui est condannée aussi. hommage à pioupiou .mimi
|
|
07/01/2010, 15h13 | (4) | |||||||||||
|
merci a vous 2
|
|||||||||||
07/01/2010, 15h20 | (5) | |
Invité
|
Bien à toi . mimi
|
|
07/01/2010, 15h22 | (6) | ||||||||||||
|
Salut Pam, Je suis vraiment désolée, je sais combien tu te bats pour soigner tes canaris. Amitiés. Mic.
|
||||||||||||
07/01/2010, 15h37 | (7) | |||||||||||
|
maitenant je n'en ai plus aucuns de malades
|
|||||||||||
07/01/2010, 16h09 | (8) | ||||||||||
|
|
||||||||||
07/01/2010, 16h39 | (9) | ||||||||||||
|
vraiment désolé pour piou-piou dit toi qu'elle ta laissée de beaux petits,malheureusement on passe tous par ces moments en canariculture.
amitié steph |
||||||||||||
07/01/2010, 18h36 | (10) | |||||||||||
|
elle est morte d'une proventriculite qui n'a pas su etre guérie malgré toutes les visites chez le veto, le vinaigre de cidre etc... elle s'en est allée
|
|||||||||||
07/01/2010, 21h47 | (11) | ||||||||||
|
|
||||||||||
|
|