Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
J,ai un canari gloster de 3 ans je viens de m'apercevoir qu,il a un kyste sur l,aile ES_CE QUE JE PEUS quand même l,accoupler avec sa femelle cette année
6 6 Dernière modification par exotic ; 06/01/2010 à 16h45. Motif: post déplacé |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Kyste
Bonsoir
NON il ne faut pas le faire reproduire il transmettra son problème de kyste folliculaire aux petits ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
C,est une boule de chair
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ca reste un kyste folliculaire, si c le cas il doit être écarté de la reproduction , en fait quel est sa couleur, et puis si tu peu mettre une photo du kyste ca sera bien
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
eleveur de gloster depuis 20 ans la seule solution c est de l accouppler avec un intensif et de mettre le bain tres souvent
a bientot franck |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
c,est un gloster tout jaune
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
pour l,accouplement 09 il n,avait pas de kyste je l,ai accouplé et j,ai gardé une petite femelle consort pour accouplé avoir un mâle gloster corona ES_CE_QUE cette femelle ses rejetons risquent d,avoir des kystes EUX AUSSI
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Voici la photo du kyste
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Car sur la photo (elle est vraiment floue, on ne distingue pas bien), j'ai l'impression que c'est la glande uropygienne de l'oiseau (a ne surtout pas toucher, si c'est ca). Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
près du cou
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir franck,
Ca a marche' avec toi le fait de l'accoupler avec un intensif, mettre le bain, et plus de kyste? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|