Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/12/2009, 08h34 | (1) | ||||||||
|
canari malade
Bonjour a vous tous
Voila j’ai une femelle agate mosaïque rouge qui respire très fort et le bec qui s’ouvre grand et ce ferme sans arrêt on a l’impression quel aller vomir quand j’ai vue ça hier soir je me suis dit que c’est mort pour elle qu’elle ne tiendra pas demain matin elle ne tenait pas sur son perchoir et la je vois qu’elle va un peux mieux elle respire moins vite et la on dirait qu’elle mâche un truc qu’est ce qu’il lui arriver elle aller très bien jusqu’a maintenant qu’est ce que je pourrais faire pour elle merci a vous |
||||||||
27/12/2009, 11h03 | (2) | |
Invité
|
Re : canari malade
bonjour
comment va ton canari ? c'est peut etre du à une alimentation trop riche ! il faut supprimer tout ce qui est trop riche paté, biscuit et lui mettre de l'océcholine ! c'est peut etre de l'acariose respiratoire, ivermectine 1 goutte dans la nuque ou alors un coup de froid ! mettre l'oiseau au chaud et mettre tisane de thym avec miel ! mais cela peut etre autre chose ou plus grave ..... |
|
27/12/2009, 12h35 | (3) | ||||||||
|
Re : canari malade
et bien je ne comprent plus rien, je suis aller faire mes cours et la je suis aller jeter un oeil elle va super bien elle saute de part tout elle respire normalement elle a pas le bec ouvert comme c'est rien n'etait je ne c'est pas ce quelle ma fait comme blague mais ce n'est pas cool merci a toi sophie.amitie
|
||||||||
|
|