Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
diametre des bagues a canari?
bonjour je ne sais pas le diametre des bague pour canarie quelqun peut me dire car j'ai un couple mes il n'est pas bague
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : diametre des bagues a canari?
Bonjour,
Le diamètre est de 2,9 mm (tu as indiqué dans ton profil "simple canari jaune", donc, je suppose que se sont des canaris de couleurs). Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci, sylvie.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dimensions des bagues pour les oiseaux d'élevage en Belgique
Canaris
Tous les canaris de couleur et de chant.Canaris de Posture
Raza Espagnola.
Fife-fancy - Hoso du japon
Bossu Belge - Toupet allemand - Fiorentino - Gibber Italicus - Giboso - Lizard - London fancy - Münchener - Frisé du Nord - Frisé du Sud - Scotch fancy - Frisé suisse - Gloster consort et corona.
Berner - Border - Crest et crestbred - Lancashire - Norwich - Yorkshire.
Frisé milanais - Padovan - Frisé de Paris.Dimensions des bagues pour les oiseaux d'élevage en France
Rossignol du Japon, siva à ailes bleues, pinson diuca, padda de Timor. Canaris de Chant. Canaris de couleur. Canaris de Posture: frisé français, frisé du nord, frisée suisse, lizard, borders, bossu belge, gloster, lite-fancy, gibbert italicus, scotch-fancy, munchener, giboso, toupet allemand.
Mésia à joues argentées, moineau mélanure, monseigneur, tangara des palmes, sicalis flavéola (grand bouton d'or).
Padda gris et ses mutations, gros bec de Chine masqué, gros bec bleu (guiraca), paroaré à bec jaune, bulbul vert à collier, tangara borianensis. Canaris de Posture : frisé parisien, norwich, yorkshire, crested, lancashire, padovan, bernois.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très intéressant ce rappel sur la taille des bagues!!! Merci Cédric
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci beaucoup cédric...
![]()
![]() |