Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
canaris ou chardonneret?
bonjour je voudrais savoir que me conseiller vous d'acheter un couple de canaris ou un chardonneret
![]() j'arrive pas a me decider car j'aime le chardonneret pour sa couleur et son chant mais il est beaucoup plus difficille de le garder en vie donc je sais pas... ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
Re : canaris ou chardonneret?
c'est dur et difficile comme choix !!!! mais tu peus avoir les deux !!! sa serais plus simple !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je doit choisir je n'est que 80€
c'est pour mon anniversaire (c'est demain) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
80 euro tu peux avoir un couple de canaris , mais pas de chardonneret! meme pas un seul !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si il y en a a 80€ a coté de chez moi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est des chardonneret de capture ou d'élevage
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour 80euro tu a un couple de chardonneret d'elevage ici ;-)
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
Si tu n'as que 80 euros et que tu n'est pas ce qu'on nomme une "pro" il est préférable de prendre un couple de canaris. Amicalement Alain |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Détenir des chardonneret n'est pas très complexe, ils existe maintenant de bon mélange étudié pour eu, comme le BEYERS 58.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|