Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Je recherche les revues 2004 le monde des oiseaux (AOB ) N° 9 où copie des pages 286 (fife fancy) N°10 où copie des pages 350 (Japan hoso) N°11 où copie des pages 394 (Japan hoso) Merci a vous |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Le monde des oiseaux
Personne ??
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu n'as pas demander à ton nouveau président de club s' il était en possession de ces revues? Je sais qu'il les garde toutes depuis des années.... Au fait, ton nouveau numéro de stam est le OD213. Tu recevras du courrier qui te le confirmera. Bienvenue parmis nous...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Olivier pour mon N°
|
|||||||||||
![]() |
![]() |