Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/12/2009, 13h07 | (1) | ||||||||
|
choix du partenair
Bonjour je voudrai savoir avec quel canaris je peux accoupler c 'est 2 canaris le premier est un mâle jaune et la 2 ème une femelle
|
||||||||
13/12/2009, 16h59 | (2) | |||||||||
|
Re : choix du partenair
salut,tout dépend de ce que tu veux avoir,si tu veux des panachés tu n'as qu'a les mettre ensemble,maintenant si tu veux continuer les memes races ben tu prends les memes couleurs et tu les accouples
|
|||||||||
13/12/2009, 17h13 | (3) | |
Invité
|
il est beau ton male
ailebleu a tout dit ! fais juste attention aux plumes plumes courtes fois plumes longues schimmel fois intensif pour l'accouplement |
|
14/12/2009, 13h41 | (4) | ||||||||
|
Merci ailebleu merci sophie oui il est tres beaux en plus il chante bien ,a ok je ne dois pas mélanger plume courte et plus longue mdr schimmel et intensif lol ils sont complique c est canaris lol
|
||||||||
14/12/2009, 14h39 | (5) | ||||||||
|
je voudrais savoir aussi est ce que mon canaris est un jaune schimelle ou intensif ? merci amicalement oualid
|
||||||||
14/12/2009, 14h50 | (6) | |||||||||||
|
Bonjour du MAROC.
Mr oualid, il ne faut pas accoupler deux races différentes, si ils sont de même race, ils peu te donnera des bébés mélange jaune vert. Amicalement, LARAICHI. |
|||||||||||
14/12/2009, 17h51 | (7) | |||||||||||||
michel
|
|
|
|||||||||
|
|