Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
fubgizone
connaissez vous le dosage je crois me souvenir mais vraiment pas sur
1 ml / litre /21 jours vous en pensez quoi? MERCI |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : fuNgizone
je parle du fungizone!!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : fuNgizone
Qu'est-ce que c'est comme produit? A quoi sert-il?? ![]()
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : fubgizone
c'est un fongicide!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Fungizone Fungizone est un moyen qui est utilisé depuis peu de temps lors des oiseaux avec un visible foie clair contamination avec le Megabacterie. Ce moyen est à obtenir chez les plupart meilleurs vétérinaires et autrement commander. Si une recherche de fumier laisse faire et si de cela apparaît que les oiseaux portent le Megabacterie ou beaucoup de levures lors de la visibilité, donner reposés une cure. Ce médicament est même si aux oiseaux, ceci les 6 semaines données préventivement pour le kweekperiode. Megabacterie donne en effet beaucoup de victimes en dessous des jeunes oiseaux. Les vieux oiseaux peuvent être le soutien de la maladie sans vous quelque chose remarque . Pour les jeunes oiseaux, qui proviennent que de tel couple la chance est grande ceux-ci la non-survie. Jeune il reçoit déjà la bactérie dans l'oeuf. Dose : Tu ne donnes pas les oiseaux 21 jours 0,3ml fungizone sur 1 litre d'eau 10 le daagse cure préventif as selon de cent grammes de valeur pour les oiseaux pour une cure complète. Ils doivent être véritables 21 pour eux faits une cure libre d'obtenir des moisissures et des levures. Pour réduire la chance d'un megabacterie après un traitement , tu peus les aussi 2 jusqu'à 3x par semaine oiseaux ce que le vinaigre de pomme par l'eau potable donner. Les frais les frais de ce médicament sont- environ ? 10,00 pour 40 ml. La durabilité est le 1 an large moyennant l'obscurité garde sur la température d'appartement.
Voila un texte de Arno, vu sur le forum. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je supposse que ça veut dire une cure de 21 jours à 0.3 ml par litre??? je trouve ça léger ? D'autres avis???? MERCI à toi christian b |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voila une autre méthode.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour..
La dose que j'emploi: 1ml pour 100ml d'eau, pendant 10 jours. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je trouve ce dosage fort, mais si tu l'utilise comme ça sur des canaris alors ça doit marcher aussi sur des perruche?!?! merci |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Quand tu dis que tu trouves ca fort, tu la trouves forte par rapport a une autre dose qu'un veterinaire ou quelqu'un d'autre a recommende'?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui on m'a prescrit soit 1ml ou 2 ml ou 3ml / litre /21 jrs d'eau mais ma mémoire a un gros trou!!!!!!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
la posologie est de 100mg /kg matin et soir,un canari pesant ente 20 et 35 g , cel donne 2mg à 3.5 mg matin et soir par oiseau, un canari peut boire jusqu'à 5 ml par jour, donc 2 mg / 2ml 2 fois par jour soit 1g /litre il faut voir la concentration du rpoduit actif
ces calculs sont faits à partir de la thèse vétérinaire p 108 http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=1137
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
slt je ne comprend pas trop? pour un oiseau de 50grs tu donnes combien dans un litre d'eau? Sachant que ces oiseaux (euphemes) boivent tres peu par jour!
MERCI à tous de vos réponses! eupheme31 |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Posologie et durée du traitement : 0.3 (6 gouttes) pour 1 litre d'eau à renouveller tous les jours pendant 21 jours minimum. Blog de canarigeo. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Perso, j'ai jamais eu de problemes avec mon dosage, et depuis j'ai perdu aucun oiseau...
Amicalement. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci à tous pour vos réponses!
![]() eupheme31 |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Christian, tu as entièrement raison ces calculs sont faits à partir de la thèse vétérinaire p 108 http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=1137
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
donc pour 1 litre je met 10ml? Et pendant 12 jours ou 21?
merci eupheme31 |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |