Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/12/2009, 16h03 | (1) | |||||||||||
|
Eleveur Japan Hoso
bonjour
Je recherche des éleveurs de Japan hoso en Belgique. Ou y a t'il des bourse ce Wk du 5/6Décembre Merci |
|||||||||||
02/12/2009, 19h22 | (2) | |||||||||||
|
Re : Eleveur Japan Hoso
Salut Marc,
Ce week end, il y a la bourse d'oiseaux ardennes flamandes organisée par DE PESTVOGEL - GRAMMONT le dimanche 6 décembre de 7 à 12h - entrée 1€ Salle : "DE REEP" à Grammont Adresse : Félicien Cauwelstraat,11 à 9500 Nederboelare Pourquoi n'as tu pas demandé 1 couple de Japan Hoso à St-Nicolas? Cela t'éviterais d'effectuer des km |
|||||||||||
03/12/2009, 12h32 | (3) | |||||||||||
|
Mdrrrr
Je suis trop grand Merci Olivier Personne d'autre ne connais un eleveur de Japan Hoso ???? Merci |
|||||||||||
03/12/2009, 13h37 | (4) | |||||||||||
|
Tu peux peut-être essayer de joindre Mr Bruneel Marcel de Manage. Regarde dans le palmarès de l'expo de Sart-Dames-Avelines. (exposant 19). Il a exposé 8 Japan hoso (résultats : 4X92,2x91 et 2x90). Je pense qu'avec des résultats pareils, cet éleveur doit certainement avoir une bonne souche....
|
Ce week-end à lieu l'exposition de " La Bague D'Or" à Roeselare.
Cette une expo de très haut niveau. Il y a également une grande bourse les deux jours, beaucoup de visiteurs, même de l'étranger. Tu devrais pouvoir trouver des Hosos mais il faut y aller très tôt, comme toutes les bourses. Mais attention, il est devenu difficile de trouver des hosos purs, beaucoup sont des scotchs de petite taille que l'on fait passer pour des hosos. Amicalement Dernière modification par Danny 08 ; 03/12/2009 à 23h03. |
|||||||||||
05/12/2009, 23h49 | (6) | |||||||||||
|
ouf pas facile pour st nicolas
mais il passe lundi soir |
|||||||||||
06/12/2009, 10h26 | (7) | ||||||||||||
|
|
Merci St Nicolas
|
|||||||||||
08/12/2009, 21h28 | (9) | ||||||||||||
|
Tu t'es rendu à une bourse ou directement chez un éleveur? Alors, tu te lances dans les Japan Hoso maintenant?
|