Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Amis tunisiens du forum où on peut acheter du colorant (pâté ou poudre) à Tunis et merci d'avance ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Où trouvez du colorant à Tunis ?
Tu doit en trouvé dans des animalerie ou des marché au oiseaux style souck , c'est pour des canaris ?
Car pour les chardonneret ou les hybrides tu peut utilisé de la carotte
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour les souks nous avons le souk hebdomadaire des oiseaux "souk el Moncef Bey", je n'ai trouvé que de la pâtée rouge colorante mais elle se vend en vrac dans des sachets et c'est un peu risque de l'acheter comme ça sans aucun étiquetage ni information sur le produit. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut contacte moi par message priver et je peu t'aider
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
2lpro ils expedient maintenant vers le magreb voila le lien http://www.2lpro.fr/shop/ Dernière modification par joer ; 02/12/2009 à 20h05. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |