Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/11/2009, 21h54 | (21) | ||||||||
|
Re : Mes LIZARD sont arrivés !!!!!
Très beaux oiseaux, félicitations
|
||||||||
07/11/2009, 07h00 | (22) | |||||||||
|
bravo,ils sont super beaux,c'est exactement ce que je cherche,je te reserve la première couvée , mdr
|
|||||||||
07/11/2009, 10h38 | (23) | |
Invité
|
bonjour !! et merci pour les commentaires !!
pas de soucis Eric !! si ils font de beaux petits je te réserve la première couvée !! |
|
26/11/2009, 11h24 | (24) | |
Invité
|
nouveau logement de mes lizards ! le premier était provisoire !
ils se sentent mieux dans un espace plus grand |
|
26/11/2009, 11h31 | (25) | |||||||||
Le royaume des animaux
|
En effet, ils sont bien installés. Comment vont ils ??? C'est vraiment sérieux le site où tu as commandé tes fifis car ils ont l'air en pleine forme !!!!
26/11/2009, 11h37 | (26) | |
Invité
|
coucou nanou !!
ils vont trés bien ! oui ils sont en bonne santé ! sur la photo ils sont entrain de manger du brocoli et sur la photo c'est maintenant ! oui je suis très contente d'avoir eu ces oiseaux le site est trés sérieux car tu demande ce que tu veux ! l'année de l'oiseau et puis par exemple j'ai demandé à ce qu'il fasse bien attention ! un lizard Or avec un Argent etc ......... je les ai eu au téléphone et se sont des gens trés sérieux ! j'ai eu affaire à ce site car je n'en trouvais pas ! autrement j'aurais acheté chez un éleveur près de chez moi, car il ne faut pas l'oublier les frais de port sont trés chers ! mais se sera mon cadeaux de noël ! |
|
26/11/2009, 12h26 | (27) | |||||||||||
|
salut kikinou ils sont mieux dans cette cage tu na pas trouver de lizard dans tout marseille c'est grand pourtant moi j'ai la chance d'habiter pres de la frontiere belge j'ai ètè cette semaine en belgique j'ai vu de beaux lizard en animalerie a 25eur .je vois que tes oiseaux mange du brocolis moi ils n'aiment pas amoins que je les rape bonne apres midi kikinou
|
|||||||||||
26/11/2009, 16h37 | (28) | |||||||||
|
Magnifique tes petits lizards, perso ce sont mes canaris préférés - j'ai toujours remarqué que mes lizards étaient beaucoup moins peureux près de l'homme que les autres canaris, mais on te dira par contre qu'ils sont un peu plus agressifs avec leurs congénères
Cette année j'ai réussi à avoir 5 bébés lizards un est mort mais les autres vont très bien (avatar) Félécitations à toi |
|||||||||
26/11/2009, 19h14 | (29) | |
Invité
|
Bonsoir !
moi aussi j'ai un penchant pour les lizard ils ont un chant mélodieux et puis ils sont moins craintifs enfin c'est mes préférés ! |
|
26/11/2009, 19h21 | (30) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
26/11/2009, 21h17 | (31) | ||||||||
|
belle acquisition
|
||||||||
27/11/2009, 10h28 | (32) | |
Invité
|
merci !! j'espère aussi avoir de beaux petits !
enfin déjà si mes couples sont en bonne santé c'est déjà bien |
|
|
|