Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/11/2009, 22h54 | (1) | |
Invité
|
Tous sur le canari
Bonsoir,
je souhaiterais savoir si existe sur le blog ou forum un récapitulatif que je puisse imprimer pour ma mère sur tous ce qu'il faut savoir sur le canaris. reproduction élevage etc merci beaucoup Dernière modification par callibelle ; 25/11/2009 à 22h59. |
|
25/11/2009, 23h02 | (2) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : Tous sur le canari
http://www.veterinaire-maindiaux.be/lareproduction.htm Dernière modification par jacques1 ; 25/11/2009 à 23h25. Motif: erreur |
|||||||||||
25/11/2009, 23h11 | (3) | |
Invité
|
merci beaucoup. En fait je suis peut être pas doué mais je n'arrive pas a me guider sur le blog . j'ai chercher avant de vous posez la question.
|
|
25/11/2009, 23h14 | (4) | |||||||||||
|
Bonsoir Valérie,
Tu trouveras beaucoup d'articles sur le blog d'APDC. Voici la liste des articles traités actuellement, la liste est longue... http://www.apdcanari.com/index.php/?toc/toc Bonne soirée, Cédric
Invité
|
Bonsoir Cédric merci beaucoup. En effet j'ai té sur le blog mais j'ai mal chercher je pense. Ma mère va être ravie depuis le temps qu'elle me demande plein d'information sur les Canaries. merci beaucoup et super le blog.
|
|
27/11/2009, 08h28 | (6) | |||||||
|
[quote=jacques1;370000]bonsoir Valérie sur le blog et sur le forum tu as ce qu'il faut ainsi que sur les pages webs amicalement jacques....voici un lien pour l'elevage faut cliquer dessus
http://www.veterinaire-maindiaux.be/lareproduction.htm[/quote=derban;bonjour jeaques j'ai visité ce site et je ne savais pas que le poux rouge pouvais venir sur l'homme comme quoi ont ne sait pas tout mais j'ai dit plusieurs fois que je faisser mes nids avec du mouron blanc unne combine d'éleveur d'avant guerre mais je met quand même quelques matériaux a la disposition de la femelle pour finir le nid mais la base du nid et'ant mouron pas de poux rouge moi je suis contant du résultat le tout bien sûr avec un bon nétoyage des( cages et volieres) voila pour moi satisfait du résultat encore merci pour l'info!!! |
|||||||
27/11/2009, 08h48 | (7) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
[quote=derban;370185]
Dernière modification par jacques1 ; 27/11/2009 à 08h53. Motif: erreur envoyé deux fois le même message |
|||||||||||
|
|