Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
mort soudaine
J'ai acheté il y a une semaine et demi un mâle.
Ce soir, je l'ai retrouvé mort, les pattes en l'air, alors que ce matin il était en pleine forme, il chantait. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Auriez-vous une idée de ce qui aurait pu lui arriver? Il n'avait pas l'air malade et son bréchet n'était pas saillant. Merci pour vos réponses. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mort soudaine
BONSOIR
![]() A T IL UNE BAGUE POUR VOIR SON AGE SI NON OU AS TU MIS SA CAGE, CAR IL Y A DES ENDROITS A EVITER AS TU D AUTRES ANIMAUX PAR EX UN CHAT AVAIT IL DE L EAU POUR LES MALADIES ATTENDS LES PROS DU SITE AMICALEMENT DEAN |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
comme dit dean regarde deja l'age , aprés la piéces ou il se trouvait , a t'il eu un mauvais courant d'air est ce possible dans ta piéces ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est un jeune de l'année, mes canaris se trouvent tous en batterie dans un abri de jardin.
L'éleveur à qui je l'ai acheté élève aussi ses canaris dehors. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Vraiment désolée pour toi
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il a eu peu etre une grosse frayeur !
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
bonsoir moi aussi je pense a une crise cardiaque,une frayeur peut être a lorigine.
désolé pour ton oiseau.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est ce à quoi je pensais mais je me demande quand même quelle frayeur il aurait pu avoir, l'abri de jardin est fermé avec un cadenas toute la journée et personne ne va près de cet abri. Ca reste pour moi un mystère.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
moi aussi je pense à 1 crise cardiaque: esque tu la ramené ou tu la acheter pour leur montrer et vu que cela fait 8 jours il peuve te le remplacer car tu peu raler 8 jours tu ne la vraiment pas eu lomgtemps : moi je sais que moi j'irais en demander 1 gratuit et s'il ne veule pas tu rales et tu demandes à parler au directeur je trouve que sa serait commercial de te le remplacer /voila tu fait comme bon te semble bis piou piou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
En fait je l'ai acheté à un éleveur, je lui en ai acheté 3, j'étais avec mon fils de 4 ans et l'éleveur lui en a donné un gratuit.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
ah la sa change tout c'est sur que si tu en as eu 1 gratuit ;ca serait génant de réclamer je croyait que c'était en animalerie donc désolée pour ton titi a plus piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|