Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
comment preparé la patée avec de la semoule
bonjour,
comment preparé de la patée avec de la semoul? j ai pu lire que dans la semoule ya beaucoup de vitamine donc j aimerai bien en donné a mes canaris mais je sais pas comment la préparé( juste la semoul,couscous) les graine fine ou grosse?? merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : comment preparé la patée avec de la semoule
Voici comment je procède, mes ingrédients:
3 oeufs 1 tasse de semoule 1 tasse de pâtée de commerce des graines de santé 1 tasse de chapelure du breedmax biodigest et du perform germes de blé (riches en vit E). ![]() Confection: Dans une poêlon, je fait bouillir un fond de lait, je bats mes trois au fouet, puis je laisse refroidir cette préparation. Dans un saladier je fais ébouillanter ma semoule, j'attends 5 minutes, qu'il gonfle, ensuite j'ajoute ma préparation à base d'oeufs, je mélange, j'ajoute ensuite ma tasse de pâtée de commerce, les graines de santé, la chapelure, et le reste. Voilà c'est prêt un régal, que j'utilise aussi bien pour mes mandarins, que pour mes autres exotiques, canaris et indigènes. __________________ |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour les vitamines tout est indiqué sur la boite
![]() exemple : 1 dosette pour 150g ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
personnellement je le fait à l'oeil en fonction de la quantité préparée,
les indications sont sur la boîte, je mets tjs en dessous de la quantité indiquée |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|