| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
A la recherche canaris agathe opale blanc
Bonjour à tous !!!!!!!!
Je suis à la recherche de [hl]canaris Agathe opale blanc corana ou consort. S'il ya des personnes qui connaissent des éleveurs ou des particuliers susceptible de vendre ce type de canaris en loire-atlantique ou département voisins merci de me faire signes. Dernière modification par exotic ; 01/11/2009 à 17h18. Motif: post déplacé |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : A la recherche canaris agathe opale blanc
Corona ou Consort ??? Je ne pige pas là ?
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Dans un premier temps consort et si ça éxiste en corona je suis preneur
merci pour la réponse |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
corona ou consort c'est en gloster?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui je sais bien que cela éxiste en gloster car j'en ai déjà des glosters consort et corona, mais je ne sais pas si cela existe en agathe blanc, donc je recherche des agathe banc, de préférence avec une casquette si cela existe. Sinon je suis preneur pour des agathe blanc normaux sans casquette.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Agate Opale Blanc ou Agate Blanc ? Car ce n'est pas du tout la même chose... Que se soit l'un ou l'autre, ils sont classés dans les canaris de couleurs, et en couleurs, il n'y a pas de huppés reconnus, mais simplement en canaris de postures, ce qui est complètement différent. Le terme Corona ou Consort est seulement employé pour les Glosters, pour les autres, on parle de huppé ou de non huppé. Donc, ce que tu recherches, n'existe pas. Bonne journée, Cédric
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Je m'excuse pour les mauvais termes employés.
![]() Donc c'est quoi la différence entre les agathe opale blanc et les agathe blanc? Je recherche les canaris de couleurs gris clair avec une huppe de préférence mais sans obligation. |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|