Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/10/2009, 11h58 | (1) | |
Invité
|
reprodution
Bonjour a toutes et a tous!!
ça faisait un petit moment que je n'etais pas venue sur le forum, et ben pas mal de lecture a rattraper lol J'aurais une petite question aussi : le moment de la reproduction est bien terminé ??!! Non je demande ça car mon male est monté sur ma femelle deja 2 ou 3 fois depuis quelques jours!! |
|
20/10/2009, 12h24 | (2) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
Re : reprodution
bonjour en ce moment c'est la période de repos la reproduction débutera courant mars..... ils doivent plutot se battre un petit peut.......
Invité
|
non non ils ne se battent pas, le male est bien monté sur la femelle qui elle s'etait bien baissée sur la branche!
|
|
20/10/2009, 13h29 | (4) | ||||||||||||
|
|
slt, il ne faut pas donner une nourriture trop riche (pas de patée, ni vitamines ...) qui les "exciterait" et baisser la lumière pour laisser les canaris se reposer jusqu'au printemps ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
20/10/2009, 20h47 | (6) | |||||||||
|
bonben voilà, ma femelle se fait aussi cocher par un mâle, je voulais sortir le nid mais vu ce que je viens de lire, pas de nid !
|
|||||||||
02/11/2009, 13h58 | (7) | |
Invité
|
merci pour vos réponses, donc je ne mets pas le nid et si elle doit faire des oeufs elle les fera au fond de la cage!!
encore merci |
|
|
|