Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
logiciel d'élevage
ce matin j'ai commandé bird evolution 3 par internet mais je n'ai tjrs rien dans ma boite mail ...
est ce que vous savez si c long pour le recevoir ? ![]() Dernière modification par exotic ; 24/10/2009 à 19h14. Motif: post déplacé |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : logiciel d'élevage
tu a regardé dans tes indésirable ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi aussi j'ai rien u !!!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
depuis quand tu n'a rien eu ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non rien dans mes indésirables
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Depuis ce matin .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
lol comme moi alors attendons
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ah ils sont peut être surchargé par les demandes ?
Moi ils font que m'envoyez des mails pour que je le commande ! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c bizarre ils pourraient l'envoyer automatiquement des envoie le paiement enregistré....
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Arrf j'en sais rien, je ne sais pas comment ils fonctionnent, peut être doivent ils examinez chaque demande ??
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
cédric devrait savoir lui
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tout d'abord ,il te faut aller sur le site ,tu télécharges la version 3 ,tu l'installe sur le PC tu remplis les champs (nom,prénom,adresse ,email)dans paramètre , puis tu clique sur obtenir ma clé par mail ,
puis dans ta boite mail ,ils vont t'envoyer une clé d'activation (a garder précieusement )après verification du paiement tu rentre la clé dans ton logiciel et hop ,ça roule un conseil ,tout ce que tu rentres dans le logiciel doit être sauvegarder régulièrement soit dans une clé USB ,soit un disque dur externe en cas de plantage du PC tout est sauvegarder surtout les infos de ton élevage de plusieurs années tu vas adorée ce logiciel délevage je l'utilises depuis 2007 et tout mon elevage est consigner sur 3 générations
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 24/10/2009 à 18h26. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci djem !!! g fait comme tu mas dit et maintenant ça marche génial !!!
![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
attention c'est une version Beta ,la définitive sera pour novembre
en attendant tout ne marche pas comme exemple "élevage a la main" ou "ancêtres" ect et te prévient que bientôt l'option demandé sera inclus soit tu recevras un émail avec le lien pour télécharger l'update définitif en allant sur le site dans mise a jour donc dès a présent bien gardé ton code enregistrement car il te sera de nouveau demandé pour activer la version définitive courant novembre
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci beaucoup !! j me lance dans les enregistrements de mes oiseaux ça va etre long lol
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
n'oublie jamais de sauvegarder a chaque fermeture du logiciel quand tu fais des ajouts d'oiseaux
surtout quand tu vas former tes couples 2010 puis toute la repro de la ponte ,mirage ,naissances ,sevrage ect ect j'ai tout perdu mes données une fois ,mon Pc était plein de virus ,il fallait formater ,heureusement que j'avais tenu aussi sur un cahier en parallèle ,sinon c'etait fichu va retrouver qui est qui ,quel sont les petits de ce couple ect
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oh oui je comprends !
de tte façon comme toi je tiens un cahier d'élevage comme ça aucun risque et je vais aussi sauvegarder sur ma clé usb ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tenir un cahier est l'a panache des vieux éleveurs
![]() moi je trouve que c'est un moyen sur de ne rien perdre de ses données c'est pour cela que je note a l'écrit surtout que ma pièce d'élevage est au rez de chaussée et mon bureau a l'étage je note en bas les pontes du jour ,la cage concernée ,le bagage des oisillons ect et je monte a l'etage retranscrire les infos du cahier sur mon logiciel
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je fais pareil et en plus comme toi l'abri est comme son nom l'indique dans le jardin lol
je viens de finir de rentrer mes 45 oiseaux ! oufff !!!!!!!!! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
et bien moiu mon papa est vraiment faché sur ce programme, il s'est planté et à perdu toutes les sauvegardes, des naissances, etc, plus rien, zéro... il est vraiment de mauvaise humeur du a ce programme...
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|