Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
grande ou petites cages
BONJOUR A TOUS
voila petite question j'ai actuellement un couple de canari dans une cage mai j'ai l'intention d'en racheter un couple donc de changer de cage une question se pose: acheter une 2eme cage de taille moyenne ou plutot une grande cage avec grille de separation pour la periode d'accouplement? j'attend vos reponses avec impatience merci d'avance ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : grande ou petites cages
le mieux serais une grande cage avec séparation comme sa pendant le repro tu mes un couple de chaque coté et ils auront assez de place pour élever leur petits et quand la repro et terminer periode de repos pour les oiseaux tu enléve la séparation pour que tous ce beaux monde fasse connaissance
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Moi je dirais une plus grande qu'ils puissent un peu voler Alain |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
moi aussi, une grande, tu peut toujours acheter une cage d'élevage ensuite
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
MERCI POUR VOS REPONSES
J'AI SUIVI VOS CONSEILS ET J'AI ACHETER UNE PLUS GRANDE QUE JE DIVISERAI EN 2 LE MOMENT VENU RESTE PLUS QU'A ACHETER MON 2EME COUPLE.SE SERA DES LIPO ROUGE MOSAIQUE A++ ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu veut faire de la reproduction donc il ne te reste qu'a acheté une cage de démentions minimum de 40 cm * 25cm *20cm.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Une Fois La Grande Cage Divise En 2 Je Serai Sur 2 Cage De Taille 35x 50x 40 Donc Ca Ira Niquel Jpense
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|