Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Voici Kalou
tres belle calopsitte pour ma part il me semble que tu a un male ^^
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
perso ont ma dit que avec la plupart des mutations faut les retourner et regarder la queue voir si il es fort lignee c'es une femelle et rien ou cassi pas c'es un male et qu'on c'es le voir des le 2eme mois
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
De toutes façons, l'avenir nous l'apprendra...et fille ou garçon, on l'aime quand même
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Félicitation! du beau travail! sur tous les plans.
![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
elle est très belle, et ca crie pas trop ?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Comment va l'omnicolore de Mickaël? J'espère que tu nous mettras aussi une petite photo. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle va très bien, elle essaie de dire cookies
![]() ![]() je met une photo ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour le partage
il est très beau amicalement nassim |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Kalou est superbe et quel beau chemin parcouru depuis son arrivée !!! Pamela, l'omnicolore de ton copain est superbe aussi. Décidément on est de plus en plus a avoir canaris, becs droits et becs crochus. Je vous présenterai bientôt tous mes nouveaux arrivants en becs crochus mais aussi en becs droits.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
rassure toi, moi et les bec crochus, on sera jamais amis
![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Attention Pamela, il ne faut pas dire "jamais" car on est vite accro des becs crochus
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu sais mon papa m'a donner une perruche ondulée (pistache), mais je ne la prend jamais hors de sa cage, je lui parle, mais je ne le touche pas, seulement quand il était bébé, j'avais pas peur
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non moins j'ai le virus canari, c'est insoignable
![]() ![]() et puis je me suis fait mordre quand j'était petite par ma perruche (et oui j'avais des becs crochus en étant petite) j'avais 6 ans, et j'avais 9 perruches a moi ![]() ![]() j'ai même eu des petits de lui, et de sa maman aussi... on avait un petit élevage dans la verranda. mais depuis la, je me suis dit, je ne prendrais plus de becs crochus, ca me fait mal au coeur quelque fois de repenser a cet oiseau, il s'appelais chouchou, c'était une perruche Pie, bleue ciel et blanche, un garçon. je l'aimait même si il était méchant, et il est mort à l'age de 9 ans presque 10 ans. et pourtant je le gatais de friandise, je trouve que les becs crochus sont plus résistant que les canaris ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Donc tu connais bien les becs crochus et au fond, tu les aimes bien !!!!
Tu sais moi aussi parfois je me fais pincer durement par les inséparables quand il faut les manipuler. Heureusement je ne les manipule que rarement. Et maintenant je mets une paire de gants en cuir pour éviter les morsures !!!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'aime pas les gants, on ne sent pas bien l'oiseau quand on l'a dans la main, et j'ai peur de casser les ailes
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je me doutais bien que je devais avoir raté le message sur la callo à Carine, on en avait déjà parlé à plusieurs reprises et je n'avais jamais vu de photos.
Elle est tout simplement superbe et sa huppe est très bien développée. C'est une perruche qui n'est pas bruyante et facile à détenir en intérieur. Que c'est agréable quand on a un oiseau comme le tien qui est EPP et qui se laisse apprivoiser, qui n'a pas peur quand on veut le faire venir sur son doigt, qui vient manger les graines que tu lui donnes. Tu as eu l'occasion de voir la relation que j'ai avec ma perruche soleil qui elle est EAM, cela reste quand même très "soft". Ceci dit, et tu connais mon avis là-dessus, je suis contre l'EAM systématique, pour faire des oiseaux "jouets" pour enfant, ou pour avoir plus facile a revendre le surplus d'élevage à un prix élevé. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|