Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/09/2009, 20h27 | (1) | |||||||||
|
echange
j'ai commence l'annee derniere avec un couple M canari agate jaune et F canari brune opale mosaique jaune
Ils ont achetes chez un eleveur le 30/11/2008 J'ai les attestations de cession Voir photos j'ai eu des beaux oiseaux J'aimerais échanger quelque canari résultat de ce couple avec d'autres eleveurs ou amateurs j'ai mis aussi des photos des petits suseptibles d'être echangés a echanger 1 vert male contre une femelle vert mosaique jaune 1 brun opale mosaique jaune femelle (voir photos) contre male brun opale mosaique jaune 1 agate (voir photo) femelle contre un mal j'ai d'autre mais je ne sais pas comment les qualifier je mettrai des photos d'eux des que je peux Merci de faire vos propositions C'est toujours mieux d'echanger que de vendre et d'acheter |
|||||||||
09/10/2009, 07h59 | (2) | |||||||||
|
Re : echange
bonjour dans tes canaris à échanger as tu des femelles?? j'ai deux male et ne veut en garder qu'un seul si cela t'intéresse tu me le fais savoir par mp je te donnerai mes coordonnées je suis proche car sur thiais
|
As tu une photo du male qui tu veux ceder ?
Merci |
|||||||||
10/10/2009, 07h59 | (4) | |||||||||
|
bonjour
je te prie de m'excuser un est partie hier et deux ce jour donc pour le moment il ne m'en reste plus... j'espère en avoir d'autre la prochaine saison enncore tt mes excuses j'ai trouvée plus vite que je ne pensais bien a toi
|