Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je recherche des cages expo AOB
Bonjour à tous,
Je recherche des cages d'expos AOB d'occasion pour mes perruches Catherines (modèle perruche anglaise). Qui peut m'aider....Faire proposition Merci d'avance |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
passionné par le timbrado
![]() ![]() ![]()
|
Re : je recherche des cages expo AOB
bonsoir
tu as regarder sur le bon coin ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sur le site français "le bon coin"?
suis de Belgique;;;grrrrrrrrrrrrrr |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
passionné par le timbrado
![]() ![]() ![]()
|
il y a des cages d'expo , normal, en pvc mais a savoir si c'est les bonnes
je te mets le lien, je sais pas si tu pourra voir ![]() http://www.leboncoin.fr/li?q=cage+co...&zz=ex%3A75001 dis moi , si tu vois ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour l'info
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut Olivier,
Comment va ? Quelles sont les dimensions de ces cages ? Je ferai une petite recherche demon côté....
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ignore les dimensions exactes de ces cages.Je vais me renseigner. On m'a juste dit qu'il s'agissait
du modèle "perruche anglaise". Je trouve que l'AOB devrait publier sur leur site un lien technique concernant la réglementation des cages d'expos... |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je n'ai pas eu la chance d'y être invité....et je ne m'en plains pas...loll
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je n'ai pas encore eu d'echos de mon président de cette assemblée. Je me demande si les cotisations vont diminuer cette fois....On verra bien, j'en saurais + lundi...
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je vous rassure, je n'y étais pas non plus bien que cela se soit déroulé à Ophain (bien d'autres choses à faire pour le moment... ![]() ![]() Mais afin d'éviter que ce soit "toujours la même chose", ad vitam eternam, il faudra bien que la nouvelle génération y fasse sa place ....
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
allez David & Cedric, envoyons leur notre CV...
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
à l'heure actuelle, je n'ai toujours pas trouvé ma vingtaine de cages expo type "perruche ondulée"...
Va falloir les acheter nouvelles grrrrrrrrrrrrrr............. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voilà, j'ai enfin trouvé une vingtaine de cages d'expo pour mes perruches. Pas cher mais beaucoup de boulot en nettoyage, bricolage et peinture à effectuer. Ensuite, je pense qu'elles seront dans un état nickel.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voilà, j'ai déjà "karcherer" une grosse partie des mes cages, un p'tit clou par ci, un p'tit clou par là; cela commence à devenir un peu plus présentable...Plus qu'à remettre une couche de couleur noir pour l'extérieur et une couche de blanc pour l'intérieur. Qui pourrait me dire la façon la plus simple pour repeindre ces cages? (choix du type de couleur? pinceau? petit rouleau?...)
merci à vous... |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|