| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
canaris raza et orange couleur des petits ??
bonjour à tous ! jai une femelle orange et un mal raza espagnole et je voudrai savoir ce que sa allez donnez comme BB !! cette accouplement est t'il possible ??? merci de vos réponses !!
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : canaris raza et orange couleur des petits ??
Il est domage de casser cette si belle race = raza espagnole ......en plus ils ne sont pas de même taille le raza est beaucoup plus petit ???
ce n'est que mon avis ..... |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
oui il est plus petit mais l'accouplement peut t'il être possible ?? de quelle couleur seront les petits ??
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Eh bien je ne sais pas répondre à ce sujet j'ai justement un couple raza que j'ai eu en décembre dernier pour la première fois, mon éleveur éleve donc des razas mais je n'ai jamais entendu parler de cet accouplement que tu proposes ..... je ne suis pas assez experte mais patiente un peu je pense que des éleveurs t'ont diront plus ...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(6)
|
|||||||||
|
passionné par le timbrado
![]() ![]()
|
je suis d'accord mais on ne peut pas l'empêcher , a part nous faire grogner
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui il faut protégé la souche razza c'est un si belle oiseau , pourquoi tu ne lui trouve pas une femelle razza ?
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ils ont raison mais c'est toi qui choisi nous ont te conseil
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|