Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bébé canaris albinos
bonjours a tous,
Alors voila je suis parti en vac et a mon retour j'ai remarqué un ptit nid, surprise un bébé canaris, et encore plus de surpise il a les yeux rouge et pour le moment les plumes qui on poussé on clair. Je n'est jamais eu de canaris albinos, quelqu'un a des info? merci pour les réponses |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : bébé canaris albinos
jamais entendu parler de canaris albinos , il y a une mutation qui donne les yeux rouges , attention les mamans nourrissent souvent moins bien les bébés aux yeux rouges
donne nous l'historique des parents (tu les a acheté ou ils sont nés chez toi ?, de quelles couleurs sont ils? ) et surtout une photo ! ! ! ca doit être drôle a voir ![]() mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je te conseil de donner des vitamine au petit car la mere ne le rnourit pas bien il risque de s'ablérire aller bonne chance a oui au faite il s'apelle comment ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
pour le moment autant la mere et le pere s'occupe du bébé, mais je vais quand meme lui donner des vitamines. merci
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
si il est tout seul il y a moins de risque qu'il soit moins nourris, parce que si il y a disons trois bébés dont un aux yeux rouge alors les parents ont tendance a nourrir que les yeux noirs
mais si tu dis que ca va tant mieux , il y avait pas d'autres œufs ? mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
je suis pas sur! les zozio (tout les animaux) ne distingue pas les couleurs
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
a la base elle a pondu 4oeufs, dont 3 fécondé, seulement 2 ont éclot. un bébé albinos et un n'autre normal. Mais le 2eme est mort, je ne sais pas pourquoi.
J'ai une autre question, je ne suis pas éleveuse, j'ai deja un couple de canaris se qui est deja beaucoup de boulot. A la base je ne voulai pas garder les ptit canaris et donc les revendres. Vu que c'est un albinos quesque je peu le vendre? et si oui, a combien? ( il a les yeux rouge biensur, il est huppé, des plumes creme et jaune) |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
regarde les prix sur le bon coin dans ta région pour te mettre au bon tarif !
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
j'ai deja regardé, mais ya aucun albinos, je sais meme pas si on peu le vendre, enfin si il peu intresser les personnes.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Tu sais deux canaris ou trois,ça ne fait pas une grande difference!!!mais tu auras ce problème regulièrement si tu as un couple, ils vont probablement refaire des petits tous les ans!!!J'ai déjà eu des canaris albinos, plumage blanc etincelant et yeux rouges,moi je pensai a une tare dans la race,ou tout au moins a un problème génétique!Je les ai toujours élevés comme les autres,sans aucune difference!Si tu decides de ne pas le garder, et si tu as du mal a le vendre de par sa difference,je suis bien certaine que tu trouveras quelqu'un a qui l'offrir. Bonnejournée
![]() |
![]() |
|
|