Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/08/2009, 14h34 | (1) | ||||||||||
|
bec mal formé
bonjour les amis,au cours de mon 2eme et 3eme tour de mon couple,j'ai constater une malfomation au bec de un jeune dans chaque portée de 05 oisillons au meme caractere et meme couleur mais sexe opposé.
alimentation diversifiée riche en vitamines et en calcium,et la cassure du bec superieur est trés nette et celle du bec inferieur est prolongée en avant .est il guérissable ?ou bien une astuce de décopage merci pour votre attention. les photos d'en bas ce ne sont que des invités au forum Miniatures attachées |
||||||||||
07/08/2009, 01h00 | (2) | |||||||||||
|
Re : bec mal formé
Je ne saurais pas t'aider mais je fais remonter ton message.
Essaye de mettre les photos en plus grand format car on ne voit pas grand chose, elles restent toutes petites même quand on clique dessus.
|
trés honnoré par ton aide de remontée, d'ailleur tés juste
à pic car je commence à faire de bile pour mes joujou. .......ils sont bien visible ,associer par érreure au méssage canaris qui déprime on les voie trés bien et tu peux meme faire des agrandissements.merci une seconde fois . |
||||||||||
07/08/2009, 18h15 | (4) | ||||||||||
|
bon personne ne connait cette pathologie conginitale j'aurai aimer discuter vos avis et vos experiences, mais helas l'obscurité reigne
|
||||||||||
07/08/2009, 18h18 | (5) | |||||||||||
|
Je suis désoler de ne pas pouvoir t'aider, atend les pros !
07/08/2009, 18h26 | (6) | ||||||||||
|
merci bien cher ami cook,mais on attendons les pro.............de la discution jahis la lumiere..........
|
||||||||||
|
|