Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
recherche canari
bonjour
suite al'envole de 5 de mes canari je rechercher des personnes qui souhaiterai se séparer de canari entre autre qui les donnerais car je n'est pas les moyen d'en racheter et ma petite voliere fait vide avec les 5 autre qu'il me reste . donc si des personne donne des canari je suis preneur biensur si ce n'est pas trop loin de cher moi car je ne peu pas me deplacer et je n'aime pas abuser de la gentillesse des gens . merci a tout le monde cdt kevin Dernière modification par exotic ; 03/08/2009 à 19h37. Motif: post déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : recherche canari
Bonsoir
je veux bien me séparer de 13 males 2008, 6 femelles 2008 et 4 femelles 2007, malheureusement ce n'est pas possible vu la distance qui nous sépare. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
quelle générisoté! marocanary, si c'est sincaire bravo!
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
BOULE DE PLUME
![]() ![]()
|
Salut kevin j'ai des petits qui sont encore jeune mais je vais bientôt en donner quelque un car trop nombreux et pour la suite je préfere essayer de limiter la consanguinité donc avec plaisir je t'en donnerais,je suppose que tu es sérieux avec tes oiseaux car je tiens réellement a les placer chez quelqu'un de bien.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et merci pour vos réponse
cela est tres gentil de votre par pour te répondre morad oui je suis trés sérieux avec mes oiseaux des que je peu leur acheter des chose pour leur améliorer leur milieu de vie je le fait ainsi que pour les aliments pour qu'il puisse gouter de nouvelle chose. si tu en a donner je veux bien sa me faira tres plaisir de revoir enfin ma cage avec un peu plus de monde et surtout encore plus belle vu la beauté des oiseaux que son les canaris. je te remerci donc davance et tien moi aucourant sache que de toute façon tu pouras avoir des nouvelle des oiseaux et les voir en photos car biensur jen mettrai sur le site. cordialement kevin |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
BOULE DE PLUME
![]() ![]()
|
Salut KEVIN et bien pas de problème tu me laisseras ton numéro par message privée et je t'appelerais sans fautes.Amicalement.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bas je te remerci alors morad comme tu me la demander je tes envoier mon numéro de téléphone merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
je refais apel avous pour la meme chose que la premiere fois dans se poste car maleureusement je n'est plus de nouvelle de morad (cancunito) cela fait une semaine que je lui est envoier un message et toujour pas de reponse donc peu etre na t'il plus internet ou pour dautre raison ne me repond t'il pas car jai pu voir qu'il ne setait pas connecter depuis un bon moment je c'est que son geste partais de bon coeur. je parait peu etre un peu presser mes c'est parce que je voudrais pouvoir preparer les futur oiseaux comme les miens pour lhiver et pour la saison prochaine de reproduction . donc si des personnes donne des canaris pas trop loin de cher moi cela m'interresse. cdt kevin ps morad si tu te reconnecte et que se soi toujour ok ou pas pour les oiseaux donne nous des nouvelles. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
petit up juste pour faire remonter le message.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|