Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
24/07/2009, 22h26 | (1) | ||||||||
|
souvenirs souvenirs....
pour les moins jeunes du forum......
MON BLOG http://guiloucheetsespiafs.skyrock.com/ poètesse en herbe...Je vous invite a lire quelques uns de mes textes... [url]http://ghispoetpoet.skyrock.com/[/URL Dernière modification par exotic ; 25/07/2009 à 13h16. Motif: post déplacé |
||||||||
24/07/2009, 22h38 | (2) | ||||||||||||
|
Re : souvenirs souvenirs....
|
||||||||||||
24/07/2009, 22h51 | (3) | |
Invité
|
Mon tout premier canaris ma ete offert par mon instituteur qui etait eleveur amateur,j'avais 8 ans,c'etait un panache,j'etait le seul eleve de la classe qui avait le droit de rentrer dans son local d'elevage situe dans une petite piece à l'arriere de la salle de classe....à l'epoque il me disait que les allemands elevaient des canaris dans le noir dans de toutes petites cages...aujourd'hui j'eleve des harz...
|
|
25/07/2009, 07h40 | (4) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
bonjour c'est des beaux souvenirs ca fait chaud au coeur...merci loulette.....
!!!
|
mmmmm !!! j'est pas connus sa bien que j'est 37 ans!!
|
||||||||||||
25/07/2009, 11h40 | (6) | ||||||||||
|
Bonjour Loulette,
Merci de ces belles images, pour moi, le souvenir d'une vielle institutrice qui se promenait dans la classe en tenant un bâton en main, il servait a montrer le tableau ou autre chose, mais jamais elle n'a frappé, de mon temps en Belgique pas de fille dans la classe, elles avaient une école séparée par un grand mur que l'on assayait en vain d'escalader a la récré, pour moi le souvenir est un peu triste, les bochs venaient de quitter le village. Merci Loulette pour cette tranche de nostalgie. Guy |
||||||||||
26/07/2009, 09h08 | (7) | |
Invité
|
merci loulette pour ce remember...respect du maître , uniformité des tenues vestimentaires, pas de nouveau cartable Kipling chaque année...tous sur même pied d'égalité, la priorité étant à l'époque l'instruction dans le plus grand sens du terme...comme tout cela a bien changé...DOMMAGE
mes amitiés bisous |
|
|
|