| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Race
je voudrais savoir quelle est c'est sorte oiseau je l'ai reprit chez une voisine qui est décédé moi se dit que c'est un canaris mes l'on me dit que non pouver vous me dire ce que ces merci IMG00022 300x700.jpga tous rambo
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Race
je pense comme toi que c'es canari.aurai tu une plus grande photo?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
La photo est un peu petite mais on dirait bien un canari
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Moi également, je dirais que ç'est un canari.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
une photo plus grande serait plus pratique, pour pouvoir affirmer à 100%. car j'ai un petit doute... Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Et les gars, installez vous un clavier avec zoom!!! Lol
C'est un canari panaché, jaune et vert |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
nous pourrions mieux te donner une reponse
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
peut pas bien voir avec une aussi petite photo,canarie oui peux etre,mais peux etre aussi un serin de mozanbique, ???
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
la voila en plus grande ,je l'ai agrandi
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir rambo,
ton oiseau ne ressemblerait-il pas à celui des photos ci-dessous? IMG_3462.JPG IMG_3440.JPG Si oui, il s'agit très probablement du carpodaque du Mexique (ici un mâle) encore appelé roselin du Mexique ou roselin familier (carpodacus mexicanus). Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
vue comme sa, sa ressemble plus un un canaris qua un serin mozanbique....
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Oui ou au croisement des deux.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
j'aurais pensé a un canaris panaché,il nous faudrait d'autre photos
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
comment je peut faire pour telecharger des chant de canaris merci de me repondre car j'ai regarder sur le site mais ne trouve pas
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
IMG00022_bis.jpgvoici une photo plus grande merci de me dire quoi et merci pour toute les reponses en il faut cliqué sur l'image elle sera plus grande
![]() |
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi je dit un Serin cini , un canaris panaché ou un canaris x serin du mozambique
|
|
|
|
(18)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Il ressemble à un métis Gros mozambique x canari. (voir bavette en dessous d'un bec assez cônique) Mais il faudrait une meilleure photo pour en être sur car les agates ont également un aspect assez semblable. Bien à vous. RC |
||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous :-)
Nouveau sur ce forum, je voudrais avoir vos avis éclairés sur un de mes oiseaux ... Je l'ai acheté ce matin, le vendeur m'a dis que c'était un métis canaris-chardonneret ( male) !! je l'ai installé avec mes 3 femelles canaris. Alors mes questions sont : - est ce vraiment un metis canaris-chardonneret ? - est il exact que les metis male sont fertile et que c'est uniquement les metis femelle qui sont stérile ? - sur la photo vous pouvez voir que sous le bec il y a une petite excroissance ( de chair ou de corne ) qu'est ce que c'est ? est ce parce qu'il est jeune ? cela va t'il partir ? - il n'a pas encore poussé la chansonnette, combien de temps d'adaptation a son nouveau milieu faut il pour qu'il commence a chanter ?? je sais c'est beaucoup de questions :-)) merci +++ de m'aider voici les photos : canaris 001.jpg canaris 003.jpg canaris 005.jpg canaris 009.jpg canaris 002.jpg fred |
||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||
![]() ![]()
|
encore une petite question ...
comment savoir si c'est un métis issus d'un chardonneret male et d'une canaris ou d'une chardonneret femelle et d'un canaris male ?? merci de me répondre surtout sur la question de la petite excroissance sous le bec, cela m'inquiete un peu ... fred |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|