Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/07/2009, 21h14 | (1) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
je vous présente mes nouveaux protégés...
bonjour a tous,
je voulais vous présenter mes 3 nouveaux protégés 2 gloster (1 consort et un corona) et un canari jaune. je leur ai déjà trouver un nom, Chucky (le corona), Cassy (la consort), et Sun (le jaune) voila je joint des photos. je devrais peut etre encore acheter des femelles consort, que je prendrais surement a cédric en octobre. |
|||||||||||
17/07/2009, 21h19 | (2) | |||||||||||
|
Re : je vous présente mes nouveaux protégés...
félicitation !
j'adorre leurs noms, très original, maintenat on attend la suite ...
17/07/2009, 21h21 | (3) | |||||||||||
|
oui chucky c'est comme dans le film d'hooreur la poupée méchante lol et Cassy car j'ai une amie qui s'appelle comme ca, et Sun car ca veut dire soleil et il est jaune donc
|
|||||||||||
17/07/2009, 21h25 | (4) | |||||||||||
|
Oui vraiment très original, encore bravo !!!
17/07/2009, 21h30 | (5) | |||||||||||
|
tu dis on attend la suite (c'est pour les prochains ?)
leur nom je sais pas encore, mais je réfléchi déjà pour les suivants... j'ai déjà pas mal d'oiseaux avec tous leurs noms a retenir ca va devenir dur va falloir tout noter je vais tous te les dires : tchip - tchoup - pioupiou - cookies je l'appelle souvent cook - piment - pimousse (comme les bonbons) - lucky car il est née un vendredi 13 - khermitte car il avait des gros yeux quand il était bb - flipper comme le dauphin - chucky comme la poupée maléfique - Cassy - et Sun car il est jaune comme le soleil. et les autres c'est a suivre. |
|||||||||||
17/07/2009, 21h34 | (6) | ||||||||||||
|
17/07/2009, 21h35 | (7) | |||||||||||
|
Cassy moi ca fini par y pas par ie
|
|||||||||||
17/07/2009, 21h37 | (8) | |||||||||||
|
Oui j'ai bien vu mais dans le fond c'est juste l'orthographe qui change, c'est surtout aussi à cause d'une amie qui s'appelle cassie que je préfère "ie"
18/07/2009, 00h20 | (9) | ||||||||
|
Ils sont tres beaux .
|
||||||||
18/07/2009, 07h33 | (10) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
bonjour paméla ils sont trés mignon et bravo pour les noms...yves..... |
||||||||||
18/07/2009, 08h46 | (11) | |
Invité
|
Coucou Pam
Voilà de bien jolis titis...espérons que Chucky n'aura pas le même comportement que la poupée du film ...y a aussi la fiancée de Chucky...tout un programme lol Une petite remarque, Cassy a la queue un peu abîmée essaie de lui lisser les plumes .(éventuellemnt il faudra sans doute en enlever une ou deux) merci pour le partage des photos bises amitiés |
|
18/07/2009, 09h47 | (12) | |||||||||
|
j'adore ce jaune intense
bon wk |
|||||||||
18/07/2009, 11h45 | (13) | |||||||||
Le royaume des animaux
|
Tu as bien choisi Pamela, ils sont magnifiques tes fifis. Sun formerait un jolie couple avec ma Sunny qui est comme lui. On a eu la même idée en les appelant Sun et Sunny mais vu leur jaune vif, c'est vrai que c'est ce qui m'ait venu à l'esprit tout de suite. Dis moi, tu commences à avoir pas mal de canaris ??? C'est très bien surtout que je sais que chez toi, tout ce petit monde est heureux et chouchouté !!!
18/07/2009, 11h49 | (14) | ||||||||||
|
tres beaux oiseaux mes félicitations
|
||||||||||
18/07/2009, 15h42 | (15) | |||||||||||
|
ils sont très jolies tes titis une longe bonne vie pour eux .
|
Bonsoir Pamela,
Tu as des oiseaux magnifiques. Félicitations. |
||||||||
19/07/2009, 10h25 | (17) | ||||||||||||
|
et je vais sans doute encore en acheter mais que des femelles cette fois car j'ai assez de males... et merci a tous pour vos commentaires,... martine, je ne saurait pas leur arracher leur plume de queue j'ai peur de leur faire mal... de toute manière elle mue donc elle tombera seule lol. |
||||||||||||
19/07/2009, 10h30 | (18) | |||||||||
|
bonjour tchipt choup,j'aimerai savoir quelle genre de plante tu as mis a coté de ta cage ,c'est tres joli et en plus ds un salon la décoration doit faire super bien ,merci et bonne journée!
|
|||||||||
19/07/2009, 10h41 | (19) | |||||||||||
|
c'est des plantes artificielle, je les ai acheter au Cora en france (du coté de charleville) mais je suppose qu'il y en a partout... dans le rayon jardinage, car les vrai plantes, pas moyen, c'est des bouffons mdr, ils mangent tout. tu verra, il y a du choix, mais je vais devoir les remplacer car avec la repro, il ont effilocher pas mal de feuilles, et bon elles se font vieille quand même (ca fait 2 ans que je les ait...) avant elles appartenait a mon papa et ses perruches ondulées...
|
|||||||||||
|
|