Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
voila il y a 12 cage en pvc bleu et blanche etas nikel dimention 1m sur 40 de hauteur et 32 de profondeur et separation au milieu alors il y a avec 18 nid + 25 mangeoires +15 biberon a billes + 57 biberons autre gros moyen et petits + 17 bour nid +30 interieur de nid +8 baignoirs + 61 perchoir+28 pot en gres pour deposer les jeune dans le fond de cage donc porte nid +11 bac long et moyen pour voliere + a bouteille a eau pour voliere +45 petit pot a patées le tous est nikel alors dans les produit il y a un pot de canataxantine +de la cantaxcantine pure +1 gros pot de biodigeste + 1 nouveau pot de aiv antibiotique +1 gros pot de sel de bain pour avoir un beau plumage plus une cage de transport alors reflechissai bien a ce que tous cela peut couter si vous te eleveur aussi j attend d avoir le prix que j en voudrai quand me ok
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : urgent sesation de tous mon elevage de canris tous est nouveau et dans un etas nikel
Dommage d'en arriver là.
Tu devrais fixer un prix pour l'ensemble, ou bien diviser par lots.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : urgent sesation de tous mon elevage de canris tous est nouveau et dans un etas nikel
Courage face à ta maladie Sabine
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
salut sabine, tu les vent a part tes oiseaux ?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu les as encore au mois d'aout, je te prendrais des canaris si tu veut
![]() ils seront très heureux et tu pourra avoir des nouvelles et des photos toutes les semaines, comme ca tu les verra toujours ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis vraiment désolée pour toi!
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis vraiment désolé que ta situation ne s'arrange pas Sabine: je te souhaite beaucoup de courage et de vite trouver un acheteur.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c sur qu'en vendant le tout sans détailler c pas évident car la personne doit avoir une sacrée somme a investir d'un coup !
pareil pour les canaris...700 euros de canaris pour une seule personne ?? ![]() j'espere que tu vas quand meme vite trouver... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui surtout avec la crise, tu devrait faire comme cédric t'a dis, vendre par lots et en additionnant tous les lots, faire que la somme atteigne 1500e comme ca tu as la somme que tu espère
![]() j'espère que tu ira mieux et que tu guérira ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Sabine et bon courage, mais surtout , ne baisse pas les bras et continue de te battre . Nous sommes TOUS, de tout coeur avec toi. Comme le dise les autres, tu devrait vendre par lot car cela fait beaucoup pour une personne en un seul achat.
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir ,
juste un petit mot pour te donner tout le courage que je peux... tres sincerement . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je prie pour toi ma sœur inchalah tu guérira très très rapidement et on te retrouvera très vite parmi nous!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila toute mes eleveuse sont vendue et bien vendue il reste encore les canaris et tous le materiel maintenand
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis content pour toi que tu les a vendu
![]() Au faite bon anniversaire !! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|