Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/07/2009, 08h28 | (1) | ||||||||||
|
Probléme avec des Glosters
Bonjour a tous je suis de l'ile de la Réunion (DOM) et j'ai un petit soucis avec un couple de gloster que j'ai acheter en animalerie. En faite ce sont des canaris qui viennent de métropole que l'animalerie a commander et depuis qu'ils sont chez moi la femelle reste au sol et parfois même elle reste toute la journée dans le mangeoire, et le 2éme lui péter la forme, mais depuis ce matin g remarquer que maintenant c'est les 2 glosters qui reste au fond de la cage, on peut les faire un pti peut peur mais il ne peuvent jamais aller sur les perchoirs ou autres. J'aurai besoin de vos conseil en gloster svp.
|
||||||||||
15/07/2009, 08h56 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Probléme avec des Glosters
gloster ou pas ce n'est pas trés bon signe...ils ont du mal supporter le voyage...
|
||||||||||||
15/07/2009, 08h58 | (3) | ||||||||||
|
Donc je doit faire quoi s.v.p ? Un manque de vitamine peut être non ?
|
||||||||||
15/07/2009, 09h01 | (4) | ||||||||||||
|
ben écoute je veux pas t'inkièter mais si ils restent vraiment au fond c surement déja trop tard...
mets des vitamines dans l'abreuvoirs donne leur plein de bonnes graines, patée d'élevage ça va peut etre les requinquer et pense a mettre un abreuvoir au fond de la cage si ils ne montent pas sur les barreaux...comment ont ils voyagé ? |
||||||||||||
15/07/2009, 09h09 | (5) | |||||||||||
|
Regarde s'ils n'ont pas des poux en premier lieu
|
salut ludo prend les dans ta main et examine les bien; le ventre, berchet, et les fientes.
|
||||||||
|
|