Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Dois je acheter une femelle pour mon male?
bonjour,
j'avais 2 canaris males à la maison en cage séparées, mais malheureusement, il y en a un qui est mort (d epilepsie) il y a quelques jours. l'autre male se retrouve seul. Que dois je faire, je n'aime pas le laisser seul dans sa cage, il n a personne avec qui bavarder, lol. J'avais pensé acheter une femelle pour la mettre dans l'autre cage mais en ce moment c'est la période de mue qui va commencer et la fin de la reproduction donc les eleveurs que j ai contacté m'ont dit de les recontacter courant octobre. Je voulais acheter chez ces eleveurs pour la qualité de leurs oiseaux et pour le choix mais jusque octobre c'est long, surtout pour mon canari. donc je sais pas quoi faire... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
Re : Dois je acheter une femelle pour mon male?
tu devrait attendre octobre, car si il te le dise c'est pour le bien de leurs oiseaux. ils risques d'etre stressés encore plus avec un changement d'environnement et la mue en même temps, donc tu devrait attendre, il n'a plus que 3 mois a attendre, ca va aller vite, de toute facçon tu est la pour lui parlé aussi
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui, je suis là pour lui parler lol mais je vais partir en vacances pendant 1 mois 1/2 avec mon fils. mon mari part pas :-( parce qu'il travaille donc l oiseau sera toute la journée tout seul
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
ben tu lui dira de lui parler en rentrant du boulot lol
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|