Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/07/2009, 10h59 | (1) | ||||||||
|
ces pas tros tard
Bonjour je vien de avoir des jeunes canaris que son neé hier est que ce ne et pas tros tard je fai de tout por arraité cette femelle mais elle voulé vraiment coubé alors je leces faire.Mon blog http://pjsv.skyrock.com
|
||||||||
04/07/2009, 11h03 | (2) | |||||||||||
|
Re : ces pas tros tard
Oui il était surement trod tard, mais maintenant il est trod tard pour les enlever donc continue avec le risque que ta femelle mue
04/07/2009, 11h04 | (3) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
bonjour instales les dans une pièce fraiche il sont la il faut s'on occuper |
||||||||||
04/07/2009, 11h58 | (4) | ||||||||||||
|
j'ai moi même une femelle qui éleve des petits et pour l'instant tout vas bien elle n'est pas encore en mue.
amitié steph |
||||||||||||
04/07/2009, 12h38 | (5) | ||||||||
|
merci a tous por votres opinion je espere que la mue va pas arrives ma femelle et de 2008 et ces le 2 tour elle a comence un peu tard à cubé .Mon blog.http://pjsv.skrock.com
|
||||||||
04/07/2009, 13h30 | (6) | ||||||
|
Moi aussi j'ai eu la même chose mais d'habitude je retire le male et la femelle donne a manger aux petits toute seule mais cette fois j'ai opté de le laissé avec elle pour l'aider au cas ou la mue s'installe et à deux peut être que ça pourrait passer sans risque
T'inquiête pas normalement sans risque. |
||||||
|
|