Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/06/2009, 13h43 | (1) | |
Invité
|
sos bebe en danger mes pas claire
kikou a tous voila j est une femelle qui fait pas de nid mes a des oeufs bon je voule savoir comment faire pour renplacer ma femelle qui les couve pas le faire moi meme quoi
a quel temperature et comment en prendre soin jus qua qu il sorte merci a tous pour vos reponse et si vous avais deja fait l experience quelle soie bonne ou mauvaise |
|
24/06/2009, 13h48 | (2) | |||||||||||
|
Re : sos bebe en danger mes pas claire
Déjà il y très peu de chances que tu arrive à faire éclore ces oeufs et ensuite il faudrat les nourir toi même, mais si tu tien vraiment il faudrat les garder à 37-38° avec une lampes infrarouge ou une couveuse et surtout les tourner très régulièrement comme la femelle l'aurait fait puis si tu les vois éclore c'est autre chose... Voilà
Bonne chance
24/06/2009, 13h54 | (3) | |
Invité
|
un grand merci a toi mes voila pas de lanpe infrarouge et pas de couveuse alor que faire d autre dans mon apparte il fait 22 degree
|
|
24/06/2009, 13h56 | (4) | |||||||||||
|
Hélas rien car même si tu arrive à les faire éclores tu devras avoir une lampe, autre solution tu peut les donner à une autre femelle ou encore tu peut les garder quelques jours à 22° dans des graine en attendant d'avoir trouver une lampe... C'est à toi de voir
24/06/2009, 14h00 | (5) | |||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
|
|||||||||||
|
|