Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/06/2009, 18h04 | (21) | |
Invité
|
Re : canari qui vol plus ne tien plus sur c pattes et maigri
Bonjour à tous, pour info le canari allait beaucoup mieux hier soir il tenait sur ses pattes et même ce matin et quand on est revenu d'un RDV vers11h, il était mort dans la cage.
Merci pour vos conseils et pensez-vous que je dois traiter les autres même si eux pètent la forme? Est-ce-que ça pourrait se donner? |
|
03/06/2009, 17h56 | (22) | |||||||||||
|
bonsoir ,domage qu'il soit mort celà arrive même au meilleur ,pour ce qui est des autres oui il faut continuer les soins préventivement avec un antibiotique comme ESB30 ,pour ma part je le donne en préventif à raison de 2cc/l pendant 1semaine en début de chaques mois et pendant cette cure je ne donne pas le bain de cette façon sa les obligent à boire dans l'abrevoir et pas ailleur ,bon soins et donne des nouvelles pour la suite a+ Eddy
|
|||||||||||
14/06/2009, 21h48 | (23) | ||||||||||
|
Enfin, du sable dans le fond de la cage ou du grit dans un auget lui apportera le calcium et les minéraux nécessaires à son équilibre et à son ossature. Voilà. Dommage encore pour ton pauvre titi. Il est à présent au Paradis des Canaris "peuchère" comme on dit à Marseille. J'espère que ces quelques conseils te seront utiles et que tu auras un autre canari à choyer. C'est qu'on s'y attache à ces petitous ! Moi, je soigne le mien comme si c'était un bébé, alors je sais de quoi je parle ! Tu verras, tu t'en sortiras très bien ! Amitiés. |
||||||||||
14/06/2009, 21h54 | (24) | ||||||||||
|
|
||||||||||
15/06/2009, 07h09 | (25) | |
Invité
|
Merci pour votre réponse et je pense savoir pourquoi il a été malade peut être un peut plus faible que les autres mais on a oublié de changer l'eau, elle avait plusieurs jours, donc un vrai bocal à maladies.
Merci encore à tous pour vos aides et conseils. |
|
21/06/2009, 14h31 | (26) | ||||||||||
|
|
||||||||||
|
|