Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je les aimes et ils le sentent
comment venant de moi ,pourrais t'il en être autrement
nourrissage d'un petit pas tout à fait sevrer et déjà en volière nul n'est besoin que je le récupère dans la volière pour le nourrir il vient à moi ,je vais a lui ,tel est notre entente c'est une complicité permanente c'est comme cela que mes oiseaux savent que je les aimes ils me connaissent et savent que je prends soin d'eux ma passion pour eux c'est ça et ils me le rendent bien ![]() http://www.youtube.com/watch?v=KM51KBdrLL0
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : je les aimes et ils le sentent
Oui Djemy, je comprends çà, et c'est normal. Les oiseaux savent très bien qui l'on est, et qui les aime. Les miens me le font voir aussi tous les jours, bien qu'ils soient en cage.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est merveilleux de voir cela Djem et tu as raison de le montrer. Cela prouve si besoin était, que nos oiseaux sont bien soignés et surtout aimés.
BRAVO angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
et ils sont loin d'etre betes !!!
belle vidéo !! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
![]()
Salut Djem j'arrive pas à visualiser la vidéo mais je peut comprendre ce qui se passe surtout lorsqu'on sait d'avance que les animaux sont parfois plus reconnaissant que les humains et c'est ça la joie de faire l'élevage : c'est un bonheur à chaque fois
Merci Djem ![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Estelle
![]() ![]() ![]()
|
super Djem! c'est avec du temps, de la patience et beaucoup d'amour qu'on obtient la confiance
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour le partage Djem, la vidéo est super, en ce moment, on est en train de sevrer un jeune norwich de la même manière. Ils sont malins ces petits et ont vite compris qu'on ne leur veut que du bien.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui moi aussi de plus en plus j'arrive a avoir uen complicté en particulier avec certains,comme mon miki tous les jours ce petit bonhomme sort de la cage pendant que je remets à manger fait son tour vole autour de moi et quand ils e pose sur la cage j'approche ma tête et je lui fais des bisous.L'autre jours même j'avais laissé ouvert exprès un moment,et étais retourrné sur le pc et il est venu me chercher dans la pièce et s'est posé sur le bureau à côté de moi en me regardant comme pour dire oh hé je suis là moi je l'adore trop ce lui là.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Djem, c'est vrai qu'ils le sentent qu'on les aime, surtout loursque nous les avons nourri,j'en ai 2 blancs que j'ai elevé dés 8jours( la mere les avait abondonné)et bien c'est la meme chose ils viennent vers moi, n'ont peur de rien , en ce moment je les ai laissé à ma fille pour 1mois1/2 et la veille du depart, j'ai voulu nettoyer la voliere à fond j'ai mis la voliere à l'exterieur, et le plus apprivoisé s'est sauvé , ma panique lorsque je l'ai vu sur la cime d'un sapin ,mais etant donné qu'il est apprivoisé heureusement il est revenu ,je ne pense pas nettoyer a nouveau à l'exterieur ,,bonne journée
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
coucou djem, super vidéo,
petite question, tu les prend aussi hors de la cage ? les mien je les prends en main depuis l'age de 7 jours ou ils ouvrait a peine les yeux ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tres belle video djem,
![]() |
||||||||||||