Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour à tous
Hier soir j'ai perdu un mâle ,je pense qu'il avait une hepatite . ![]() Et ceci malgre ocecholine. Je pense que c'est pendant la reproduction ,au lieu de nourrire ses petits il a du tout garder pour lui . Je suis vraiment deçu ,il etait super ,à tout point (tres bon chanteur comme bon mâle reproducteur). ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : coco n'est plus
Désolée pour ton COCO!
C'est toujours désolant quand un de nos petits piafs s'en va!Nous en "parlions"encore hier avec "Bleuvert" qui elle aussi a perdu un de ses oiseaux "la Rouille" moi je pense que la période de reproduction fatigue beaucoup nos oiseaux,et que beaucoup d'entre-nous,constatons des pertes,juste après. Bonne journée, quand même. Amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
désolé pour ton mâle, j'espère que tu as eu des petits quand même avec... hichem ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Je partage avec toi, comme te dis Loulette, je viens de perdre ma Rouille, comme ça subitement ! Pas une mère sensass au point de vue comportement, mais très bonne pondeuse ! Mais même si elle n'avait parfaitement été bonne à rien, ça m'aurait fait aussi mal.... Et ce matin je m'inquiète pour mon Grisouille, il n'a pas l'air en super forme et j'ignore pourquoi, car lui, il a juste élevé les deux petits d'un autre mais c'est tout ! Par contre il s'est coltiné la petite dernière qui est très "chieuse" à réclamer toujours la becquée bien qu'elle soit sevrée depuis belle lurette. Du coup, je l'ai mise avec son vrais père, je me suis dit que comme ça le Grisouille pourra se reposer, et la petite sera bien obligée d'arrêter de quémander, peine perdue pour elle, elle a tellement tanné son père qui ne l'a même pas vu naître, qu'il à fini par lui céder et s'est mis entre deux menaces à lui donner la becquée, alors qu'au début il l'envoyait proprement sur les roses ! De plus cette petite garce chasse les diamants des mangeoires quand elle y va et qu'ils y sont ! Je dois avoir par inadvertance, pris une option "petites pestes " pour mes jeunes de cette année.... J'espère que pour Grisouille ce n'est que passager, car je ne sais pas quoi faire. Je croise les doigts, je ne sais pas si le piaf va vraiment mal, où si c'est moi qui débloque depuis la mort de la Rouille... ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour fred désolé pour coco c'est rageant de perdre un canaris et de plus quand c'est un bon pere et un bon chanteur,j'ai moi même perdu l'année derniere un agate hors paire,trés dévoué à sa progéniture.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désolé pour toi. C'était lequel Coco ? Juste pour te consoler, Samy va très bien désormais, sa patte s'est totalement cicatrisée et il devient de plus en plus beau. Gros bisous, Georges. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est toujours desolant de perdre un oiseau , de tout coeur avec vous
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci A Tous Pour Vos Petits Mots Aimable
Amities Fred |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désolée pour ton coco Frédérique!
![]() j'ai perdu un coco moi aussi (c'est le fait qu'il soit malade qui m'avais faite venir sur ce forum) J'ai été très attristée parce que c'est un oiseau qui m'avait échappée deux jours durant et que j'avais eu la chance de récupérer avec toute une batterie d'astuces . C'est toujours triste de perdre un oiseau .Bon chanteur ou pas .. de tout coeur avec toi.. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Désolé pour toi . @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Frédérique, je suis triste pour toi d'avoir perdu ton joli canari. Un jour ou l'autre çà nous arrive à tous, et çà nous rend malheureux, mais c'est la loi de l'élevage .... hélas ! Bon courage, bises.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désolé pour toi Frederique, c'est la loi de la nature, l'essentiel c'est l'amour que tu leur a apporter et le reconfort qu'ils t'apportent, t'aura d'autre oiseaux et tu leurs apportera tout les soins et l'amour.
Amicalement, |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Vraiment désolé pour ton COCO
![]() Amitié! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis désolé pour la perte de ton petit coco,on est parfois impuissant face à la maladie.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
désolée pour ton coco fred.....
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |