Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/06/2009, 00h17 | (1) | |
Invité
|
2 mâles dans la même cage...??
Bonsoir,
Je me demandais si je pouvais mettre 2 mâles dans la même cage? J'ai beaucoup de cages et je voulais essayer de condensé un peu....mes cages sont tous très grande, mais avec seulement un seul canari par cage. Merci de me répondre. Amitié! |
|
16/06/2009, 07h07 | (2) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
Re : 2 mâles dans la même cage...??
bonjour les males ce battes entre eux .tu peus toujour tenter yves |
||||||||||
16/06/2009, 07h21 | (3) | ||||||||||||
|
moi tous mes males sont dans la meme cage et ça se passe bien
|
||||||||||||
16/06/2009, 13h34 | (4) | ||||||||||||
|
je vais devoir également mettre plusieurs males dans les même cage,car manque de place j'espere que ça ce passera bien
|
||||||||||||
16/06/2009, 14h00 | (5) | |||||||||
|
j'ai 2 male de l'année et un 2 ans cela se passent bien
de temps en temps ils se "gormandent" pour la meme mangeoire mais c'est pas la bagarre au point de se donner des cous de becs à sang il faut juste doubler les mangeoireset les abreuvoires A+ |
|||||||||
16/06/2009, 14h25 | (6) | |||||||||||
|
Du moment qu'il n'y a pas de femelle à se disputer ça doit aller. Mais c'est aussi une question de caractère!
J'ai 12 mâles ils s'entendent bien voir très bien sauf un qui n'accepte aucun autre mâle même un jeune! Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
16/06/2009, 16h04 | (7) | |
Invité
|
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai mis les 2 mâles dans la même cage ce matin......et jusqu'à maintenant tout se passe bien Amitié! |
|
|
|