Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/06/2009, 19h23 | (1) | |||||||||
les Animaux ? ma passion!
|
ma passion toujours
|
|||||||||
12/06/2009, 19h35 | (2) | |
Invité
|
Re : ma passion toujours
Bonsoir Simone et Pierre
vous allez bien les amoureux? Simone je te félicite pour tes petits ils sont bien dodus déjà, les miens à cet âge sont tout mini rikiki pfff bonne continuation bises à vous deux |
|
12/06/2009, 19h38 | (3) | ||||||||||
|
Félicitation magnifique jeune
12/06/2009, 20h17 | (4) | |||||||||||
|
comme il est mignooooooooooooooooon lol merci pour le partage!!!
|
|||||||||||
12/06/2009, 21h18 | (5) | ||||||||||||
|
hé bien simone je vois qu'ils se portent bien il faudra que tu me donne ta recette.
amitié steph |
||||||||||||
12/06/2009, 21h49 | (6) | |||||||||
les Animaux ? ma passion!
|
bonsoir et bien tu sais les parents sont nourrits dans un 5 étoiles,graines les meilleures ,autres graines vitaminés ,biscuits aux oeufs et aux légumes,branches de millet ,pissanlits,salade,(pas laitue),endives, thym,concombre,pommes,brocolis: (ils adorent) ,jaune d'oeufs cuits,et dans les champs je vais ramasser une sorte de millet verts un seul en ai fou.....voilà en gros mais mon Ami éleveur qui vient chez moi a qui j'en ai donné plusieurs me crie car ils sont trops gras :-))))) du coup mes bébés sont tres beaux , là !!!!,je viens de donner ce matin un couple frère et soeur de 2 mois j'ai bien pleuré,alors a présent j'ai mes deux bébés ,je surveille bien mais j'ai l'impression que la mère fait la cour encore a son bonhomme:-)))les bébés ouvrent a peine les yeux ,il y a 1 dans chaque cage nés a 1 jour pres, pareil les autres tous clairs
bonne soirée bises |
|||||||||
13/06/2009, 13h26 | (7) | ||||||||||
|
Merci pour le partage. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
|
|