Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Vigo Carnitine
Bonjour à tous,
Mon vétérinaire m'a prescrit, pour la mue, l'utilisation de "VIGO CARNITINE", savez-vous où cela s'achète, en pharmacie ? Merci pour votre aide. Thierry Dernière modification par exotic ; 08/06/2009 à 23h19. Motif: post déplacé |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : Vigo Carnitine
Je suppose que ton véto,ta remis une ordonance pour ton "médicament",et que celà se trouve en pharmacie,sinon pose lui la question.... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est sensé faire quoi ce medoc?? c'est des vitamines???
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
La carnitine est une molécule qui aide à renforcer un être vivant. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Vigocarnitine est un produit du Dr Coutteel, tu connais l'adresse. Bonne continuation à toi. Amicalement ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Danny,
Je pensais lui sonner un de ces quatres !!! L'utilises-tu aussi ? Amicalement, Thierry |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Thierry,
Cette année j'ai suivi "la méthode Coutteel", que du bon, pas de problèmes. Ce sont les seuls produits que j'utilise encore. Pour info, journée porte-ouverte chez Trigenio, le 28 juin de 10 à 17h, avec un stand spécial oiseau. Amicalement ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re,
J'ai fait exactement comme toi, confiance totale au Dr Coutteel et, comme toi, je suis enchanté du résultat. Je continue à suivre le tableau de marche qu'il m'a indiqué. Amicalement, Thierry |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Peut-on savoir cette marche à suivre?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Corentin,
En fait, je suis allé avec quelques oiseaux début d'année chez un vétérinaire qui m'a été recommandé, comme d'autres personnes. Suivant ce qu'il avait décelé, il m'a donné un programme de préparation pour l'élevage mais aussi pour le reste de l'année. L'élevage a très bien marché et mes oiseaux sont en pleine forme, ils n'avaient jamais été aussi bien. Donc, je vais suivre ce programme de manière à avoir et garder des oiseaux en bonne santé, je ne vais pas ou plus jouer aux apprentis-sorciers !!! ![]() Mais bon, je ne suis certainement pas le seul à consulter un vétérinaire et à faire ce qu'il me dit, rien de révolutionnaire en soi. ![]() A+ Thierry |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|