| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
j'ai deux de mes petits pensionnaires que présente une rougeur au dessus du bec un peu comme un exéma, cela semble contagieux car il y a une semaine seul un était atteint... mes autres couples ne présentent aucune lésions suspecte et sont dans des cages séparées. je ne vois pas trop de quoi il s'agit cela ne m'est jamais arrivé avant. ![]() en tout cas merci d'avance pour votre aide... |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : rougeur bizare au dessus du bec
Aurait tu une photo s'il te plait, ca nous aiderez, sinon je penserai à la gale...
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Si c'est contagieux, isole tes oiseaux malade si tu peux. Je pense aussi pour la gale.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ce n'est pas le bec mais les plumes qu'il manque à cet endroit (enfin je croi )
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ma femelle canaris a la meme chose
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
oui c'est la mue je pense car ma maman a 2 canaris qui ont ca et ya des plumes par terre
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci a tous en effet je crois bien que c'est une mue les plume commencent a repousser
![]() je me suis inquiété pour rien
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|