Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
pendant la mue
bonjour je voudrai savoir ce qu'il faut donner et si il le faut aux canaris en periode de mue?j'ai commencé a leur donner des vitamines une fois par semaine(vitalié et autres).merci
Dernière modification par exotic ; 06/06/2009 à 10h52. Motif: post déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : pendant la mue
coucou moi je leurs donne des rondelles épaisse de concombre ; par 1 moment je leurs donnait vita plumes ; je trouve que les concombres marche aussi bien que vita plumes : 1 fois par semaine piou piou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je leur donne du nekton-s c'est trés riche en vitamine pour les oiseaux
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Des vitamines ou qlq chose de spécial mue. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Muta-vit .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
LEX
![]() ![]() ![]()
|
moi pour la mue OCEMUE et concombre à bientôt.
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut,
Moi aussi j'essayerais le concombre car je ne savais pas qu'il fallait en donner. Je donne des graines, des pommes et orange. Bonne journée ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Muta-vit , concombre pour ceux qui aiment et eau de fleur d'oranger dans l'eau du bain. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour, pour le concombre, on peut en donner combien de fois par semaine??? merci.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Perso j'en donne 2 fois par semaine, et les autres jours des feuilles d'endive (pas de salade verte, laitue ou autre, car chez moi ça leur file la courante !)
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bleuvert9 c'est pas trop acide les endives pour eux.cordialement
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Les "Endives" (Chicorées Witloof),appellé en Belgique : "Chicons",sont très bon pour les oiseaux ! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et non ce n'est pas acide les endives, ne pas confondre "amer" et "acide" et c'est bien meilleurs pour eux que la laitue ou autre salade verte, le concombre lui est légèrement plus acide (comme tous les cucurbitaceaes qui sont des fruits, mais c'est insignifiant)
Dernière modification par bleuvert9 ; 20/06/2009 à 09h27. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je vais essayer aussi le concombre!!
les oiseaux adorent l'endive !! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
L'eau de constitution du Concombre renferme de nombreux minéraux et oligo-éléments,tels que : le Potasium,le Chlore,le Phosphore,le Calcium,le Magnésium et bien d'autres,il contient aussi des vitamines,modérément abondantes,mais très diversifiées,toutes les vitamines du groupe B sont présentes dans le Concombre et aussi un peu de vitamine E. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour léon !!
merci pour le renseignement je comprend mieux pourquoi le concombre est trés bon pour nos titis !! je vais leur en acheter ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|