| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
gloster ou huppé?
bonjour je voudrai savoir comment fait pour differencier un gloster corona et un huppé.merci
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : gloster ou huppé?
un gloster corona est un canaris avec une huppe,par contre un gloster consort n'a pas de huppe,si c'est bien ça ta question.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
steph je pense qu'il voulait savoir la différence entre huppé allemand et gloster !
alors la c la forme qui les différencie : le gloster et très rond alors que l'allemand a une forme de canari "normal"
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
un gloster coronna sa huppe cache presque les yeux alors que le huppé non. @mar mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci a tous les 3 pour vos reponses je me suis mal exprimé dans ma question mais vous avez compris ce que je voulai dire.par contre ou est ce que je pourrai trouver des gloster dans le vat et a quel prix .merci je suis de frejus
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
La différence vient du fait qu'ils non pas la même tête.
Chez le Huppé ou Toupet allemand (les deux noms de disent),la tête est ovale,donc la huppe est ovalisée avec le point central porté sur l'avant. Par contre,le Gloster Corona,sa huppe sera ronde,(tête ronde) avec le point central bien au milieu, shématiquement,ressemblant aux rayons d'une roue de vélo. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Voici un petit shéma,ont voit bien la différence :
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour toute vos reponse et pour le shema.a present je saurai faire la difference.a bientot
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
les deux sont huppée la différence c'est que l'huppé normale ou allemand il a la huppe ovale et le corona a la huppe ronde en plus de la différence physique!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum