Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/05/2009, 18h07 | (1) | ||||||||||
|
courant d'air
Bonjour
Je veut connaitre qu'elles sont les indices ou les symptômes d'un canari malade (qui est exposez a un courant d'air) et qu'elle sont les précautions et les soins pour remédier a ce problème. J'ai déjà un mâle qui a mourut l'année dernière ces yeux sont gonflés et tombait au dessous des la cage toujours les bec ouverts. merci. |
||||||||||
26/05/2009, 18h28 | (2) | ||||||||
|
Re : courant d'air
je pense que c'est un symptôme grave ce que tu décris , donc pas une simple histoire de courant d'air ! !
mvvm |
||||||||
27/05/2009, 08h18 | (3) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Je vous répondrai par une autre question,pourriez-vous vivre en plein courant-d'air sans être malade ? Que feriez-vous dans pareil cas... Amicalement. |
||||||||||||
27/05/2009, 08h43 | (4) | ||||||||||
|
Certaine canaris malade ne présentent pas des comportement étrager.
J'ai un femelle canari qui est exposé a un courant d'air elle se comporte naturellement elle couve ces ouefs et les petits sont sortis mais après 2 jours tous les petits sont mourrut je suis étonné j'ai l'amené a un vétérinaire il m'a dit que ma femelle a attrapé un courant d'air et lorsque elle fait manger ces petits elle les transmet le virus donc ils meurent |
||||||||||
27/05/2009, 08h56 | (5) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Moi aussi,je suis doublement étonné,premièrement que tu fasses de l'élevage de cette manière,la plupart des éleveurs essaient par tout les moyens de protéger leurs oiseaux. Et deuxièmement,que le vétérinaire te dise qu'il s'agît d'un virus. Courant-d'air = coup de froid !!! |
||||||||||||
27/05/2009, 09h25 | (6) | ||||||||||
|
Tes canaris vont se mettre en boule . @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
27/05/2009, 23h13 | (7) | ||||||||
pioupiou88
|
coucou pourquoi tu ne change pas de place tes canaris 1 courant d'air est très mauvais ;je ne compremds pas pourquoi tu insiste à les laisser au courant d'air ??????????? piou piou 88
|
||||||||
28/05/2009, 00h50 | (8) | ||||||||
|
tu peux mettre une plaque de plexis transparent pour protège le coté ou arrive le courant d'air , c'est une possibilité,
déplacer la cage serait idéal ! ! mais je persiste a dire que les yeux gonflés ça ne peut pas être un courant d'air, le courant d'air a peu être affaiblis ton oiseau et il a attrapé autre chose mvvm |
||||||||
28/05/2009, 00h51 | (9) | ||||||||
|
tu peux pas prendre une photo ??
mvvm |
||||||||
28/05/2009, 01h13 | (10) | ||||||||||
|
je suit de l'avit de mvvm
|
||||||||||
28/05/2009, 12h57 | (11) | |
Invité
|
je pense que les réponses ont été claires et ce ne sont pas " des paroles dans le vent"..le courant d'air est la cause de ces désagréments, la sphère ORL est atteinte , tes oiseaux meurent... à toi d'agir, la balle est dans ton camps
bien à toi |
|
|
|