Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
un p'tit jaune
![]() un p'tit jaune et une nichée avec un isabelle. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : un p'tit jaune
superbes comme d'habitude lol ils sont mimis tout plein
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Salut Christophe,
Hum,tu à l'art,de présenter tes oiseaux,pour faire des envieux..... ![]() En ce qui concerne ce jaune,,c'est logique,puique tu travaille avec des fonds jaune ou des jaunes |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ils sont beaux tes oiseaux !!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
salut Léon ![]() effectivement ce gloster jaune n'est pas vraiment une surprise car le père est un Grisle et la mère brun jaune avec une dominance de jaune et une plume trés trés courte et serrée. je vais voir ce que cela va donner aprés la mûe ![]() Dernière modification par pontoizeau ; 23/05/2009 à 20h45. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
D'après la photo,il semblerait qu'il soit intensif ou peut être demi-intensif. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
il n'est pas intensif, ça vient de la photo . |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Mais je ne vais rien t'apprendre,tu sais certainement avec quoi l'apparier l'année prochaine ![]() Bonne continuation avec tes Glosters. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
les deux jeunes de droite sont des jeunes de cette femelle trouver morte sur son nid.
ils ont été placer et élever avec cette petite isabelle . |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
se sont des glosters???? normalement oui vu que tu élèves des glosters!! en tout cas il sont trop beaux!! félicitation!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci Rédouane, je fais uniquement du gloster ![]() |
||||||||||||