| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : petits jeunes de 17 jours
whaou !!! quelle chance ! moi cette année avec mon couple glosters o petit élevés....pfff....
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci à toi pour ce partage ..... trop beau
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||||
|
!!!
![]() ![]()
|
tu a la class!il sont super jolie, j'est un huppé orange avec une casquette brune j'est hatte d'avoir des petit comme les tien §§ . BRAVO
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
une belle qualité de petits glosters,ça va promettre pour la suite
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
comme chaques années depuis que je te connais je reste en admiration devant une telle reussite et pourtant tu as commencé les accouplements plus tard que les autres année et je vois que la reussite est là bonne continuation a toi moi j'en suis a 34 jeunes de bagués pas mal de porteurs satiné et des pures aussi sans compter les panachés et les fond blanc ainsi que des cinamon j'espere mettre quelques photos des jeunes sevrer d'ici peu
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|
|
Invité