Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
bonjour a tous je suis nouvo et amateur. jai 1 petit souci c ke mon couple a fait 4 oeuf il ya 1 mois 1 amie ma di de les retiré il savere kil etai vide. eske mon couple va se reaccoupler doije laiser le nid ou l enlever car la femelle couve toujour .merci de maider.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : oeuf non fecondé que faire??
bonsoir, tu veux dire que la femelle couve depuis un mois? la pauvre, bien sûr, il faut retirer le nid.pour apres, je ne sais pas, les pro te répondront, mais enlèves lui le nid
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je te remerci pour ta reponse cajou
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir tu enlève tout et tu laisse la femelle se reposer 15 jours avec vitamines aprés tu lui remet le nid avec le male |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci a toi yves. suije obligé denlever le male car jai 1 voliere separé en 2 et dan lotre parti jai 1 femmelle en train de couver et les oeuf sont feconde maije nes plu le male , il von peuetre pa sentendre?,
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en principe pas de problème mais la 2femelle doit se reposer et le male ne doit pas la cocher |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|